CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tablette avec clavier physique

redaurora
redaurora
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:56:12

Bonsoir à tous !

Je réfléchis depuis un bon moment déjà à l'achat d'une tablette (j'ai pu tester l'iPad pendant plusieurs semaines et j'ai trouvé ça génial).

Pour moi la Asus Transformer est le compromis idéal : tantôt tablette, tantôt netbook quand j'ai besoin de prendre des cours ou des trucs du genre. Elle est quand même relativement cher (même en occasion) du coup il y a pas d'autres modèles ? C'est plus un truc d'appoint qui couvre un besoin bien spécifique !

Si vous avez entendu parler d'autres modèles (ou même de truc un peu raccroc genre tablette Archos et clavier qui va avec :noel: ), ça serait super sympa de partager l'info ! :)

Bonne soirée !

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:59:08

J'entends pas mal l'Acer Iconia Tab

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:59:41

Faudrait quand même éviter les tablettes android, même si t'a un clavier physique, pour prendre des cours...Rien ne vaut l'offre logiciel et les possibilités d'un ordinateur...
Si tu veux vraiment une tablette-ultrabook qui puisse avoir toute les possibilités d'un ordi, regarde plutôt du côté de window 8, c'est la mode des convertibles (c'est pas la mode des prix pas cher par contre :hap: )

blaky27
blaky27
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:59:54

archos 101 XS je crois a 300e qui vient tout juste de sortir

sambored
sambored
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:02:18

Non mais c'est vraiment un truc pour un besoin précis, j'ai deux jours de cours par semaine avec des polycopiés la plupart du temps donc je pense pas avoir vraiment besoin de plus ! Après pourquoi pas du W8, j'ai posté ici parce qu'il y a pas de forum tablettes (quelle connerie de créer un forum spécifique à l'iPad :( )

adgjl
adgjl
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:02:38

Pour des cours c'est mieux un PC. :ok:

Geolink-15250
Geolink-15250
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:33:42

nexus 7 et tu achète une protection en "cuir" qui fait clavier intégré.

confère toi à ce topic si tu veux plus d'explications :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-300512-1-0-1-0-clavier-physique-pour-nexus-7.htm

]Skulloix[
]Skulloix[
Niveau 9
05 octobre 2012 à 22:45:41

Asus slider sinon a 300e sur materiel.net :ok: Avec polaris intégré pour le traitement de texte, ça marche plutot bien

insolent2music
insolent2music
Niveau 9
05 octobre 2012 à 23:58:02

tf300T, je l'ai et elle dechire ! c'tout :noel:

sambored
sambored
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:30:50

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses ! Je pensais qu'il n'y avait pas tant de choix mais en fait il y a plein de trucs disponibles :bave:

J'ai pas mal de choix, la ASUS Slider me botte énormément, surtout qu'elle est dans mon budget (enfin faudrait que je monte un peu mais ça passe :noel: )

Je peux aussi faire un combo galaxy tab / clavier sans fil mais ça fait un peu dégueulasse je trouve :hap:

ça a quand même vachement baissé les tablettes. J'avais complètement zappé les surface, et en fait ça serait vraiment cool comme truc mais vous pensez qu'on en trouvera dans les 300€ ou faut même pas y compter ? :(

insolent2music
insolent2music
Niveau 9
08 octobre 2012 à 20:42:09

il me semble que le premier prix de la surface est de 300 euros :oui:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:08:43

tf300T :ange:

Zaki_The_Gamer
Zaki_The_Gamer
Niveau 9
20 octobre 2012 à 18:40:39

si j'était toi je prendrai une Galaxy Note 10.1 car:
-C'est un processeur 1.4 Ghz Quad-Core (SoC exynos 4412A)
-c'est la seule tablette qui bénificie de 2Go de Ram
-Android 4.1.1 Jelly Bean prévu pour ces jours ci
-Tu a Adobe Photoshop touch fourni gratos avec
-Tu as 2ans de stockage dropbox offerts a l'achat et pleins d'autre choses

ah oui, sans oublier le fameux stylet intelligent S Pen avec ses 1024 niveaux de pression etc etc etc.

Prix 16Go wifi uniquement : entre 459 et 499 euros :ok: crois moi c'est un bon choix

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:48:18

Déjà que je lui conseille pas une tablette android même avec un clavier, alors j'imagine même pas une tablette sans clavier pour prendre des cours :rire:

Cheese-fake
Cheese-fake
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:42:20

TF300T est excellente, le clavier s’emboîte super bien, et il possède une batterie intégrée pour augmenter l'autonomie de la tablette.
Je te déconseille de prendre autre chose qu'une Asus. Les autres ont effectivement des clavier mais Bluetooth, pas aussi bien optimisé et niveau batterie ça ne doit pas être top :(

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:50:51

Je serait toi j'attendrai la surface. Un pc c'est quand même mieux, et c'est ce que sera cette tablette qui aura en plus un clavier physique.

Jeune-Pwar
Jeune-Pwar
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:51:28

ecoute, j'ai la TF101, elle est génial, alors si tu prend la tf300, tu sera comblé : jelly bean, proco tegra 3 quad-core, :bave:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment