Bonjour a tous.
Voila j'ai fais l'acquisition d'un Sony xpéria u il y a peu.
Mais beaucoup de vous parlent de "root", "ROM" mais je ne comprends rien, quelq'un peut m'expliquer comment vous faites pour "rooter" votre portable, ou même a quoi cela sert-il ?
Merci d'avance 