En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question google play
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Sumaki
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:25:38
Alors, voilà. Je suis chez SFR je vais bientot passer chez free . Je compte donc utiliser mon forfait dans le google play. Mais le problème c'est que je n'ai pas encore recu mon S3 et donc, le forfait que j'ai en surplus va disparaitre . Ma question est la suivante: Si je mets ma carte sim dans un S2. Que je vire le compte google play lié au tel. Que je fasse un compte google play avec mon adresse Gmail. Que j'achete ce que je veux. Que je vire mon compte et remet celui qui était sur le S2 avant. Et qu'en suite j'active mon compte sur mon S3. C'est possible de faire ça? Merci
Senkai
Niveau 27
28 septembre 2012 à 11:02:08
Oui par contre pour virer le compte principal tu es obligé de réinitialiser le tel donc si ce n'est pas le tien tu peux aussi créer un compte secondaire et acheter les applis depuis celui là.
Sumaki
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:06:37
En me créant ce compte secondaire je pourrais le mettre ensuite sur mon S3 avec ceux compte secondaire?
Sumaki
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:08:56
Mal expliqué ! Je disais donc: Que si je créé un compte secondaire sur le S2. Que j'achete les applications via le s2 en y introduisant ma carte sim (qui est dans mon iphone)en me créant un compte secondaire. Ensuite, je la remet plus tard dans mon S3 et que je mets comme compte principal celui que je suis servi sur le S2. Ainsi j'aurais toutes les applications que j'ai acheté?
Twanoo_ECW
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:08:14
Tu peux pas acheter quoique ce soit sur le Play Store avec ton forfait mobile, il te faut une carte bancaire.