Bonsoir, je souhaite m'acheter un GS3 sur leboncoin, je suis tombé sur une annonce plaisante, 320€ GS3 Neuf, j'ai des doutes .. de plus j'ai posé des questions a la personne, voilà ce qu'elle m'a répondue :
Bonjour,
Tes mes excuses pour la réponse tardive.
Je suis Distributeur Particulier Samsung situé sur Champagne-Ardenne précisément à (Reims), nos stocks de Samsung Galaxy S3 16Go sont toujours disponible. En promotion jusqu’au FIN Septembre 2012 pour recevoir des nouvelles stocks de Samsung Galaxy SIII ce qui favorise ces prix .
Les Samsung Galaxy S3 16Go disponible en Blanc, & Noir Neuf + accessoires , Facture & Garantie 1 An par Samsung .
Les Samsung Galaxy S3 16Go sont Débloqués et acceptent Tout Opérateurs : SFR , ORANGE ,BOUYGUES TELECOM , VIRGIN MOBILE ect...
Voici quelques caractéristiques : Samsung Galaxy S3 est plus rapide et plus puissant. Le Samsung Galaxy S3 inclut l'enregistrement vidéo, Contrôle vocal, jusqu'à 16 Go de stockage et plus encore. La remarque que vous ferez à propos de le Galaxy S3, c'est la vitesse avec laquelle vous lancez des applications. Les pages web s'affichent en une fraction de temps et vous pouvez visualiser des pièces jointes plus rapidement.(voir les photos en pièces jointes ci-dessus).
L'unité...... 320,00€ + Frais de port inclut
2 Lots....... 600,00€ + Frais de port inclut
4 Lots....... 1100,00€ + Frais de port inclut
6 Lots....... 1500,00€ + Frais de port inclut
8 Lots....... 2000,00€ + Frais de port inclut
10 Lots....... 2400,00€ + Frais de port inclut
Nous offrons des possibilité d'envoi dans toutes la France par nos Livreur Privé dont les rais de Port sont à notre charge (GRATUIT) dans un délai de 48H. Votre colis vous sera livrez avec la Facture en votre nom suivi d'une Garantie et tous les Accessoires comme : Housses , Kits piétons /Mains-libres , Câbles data , Chargeurs , Batteries...
Le mode de règlement qui est retenue pour la vente promotionnel de ces appareils est le contre remboursement Via la poste Fiable et Sécurisé car à la réception de votre commande vous allez prendre tout votre temps pour ouvrir le colis , bien essayer l'appareil avec votre opérateur, bien vérifier si tous les accessoires sont au point et aussi bien contrôler si la facture est en votre nom avant tout achat définitif.
Pour passer votre commande veuillez remplir les champs ci dessous .
Il nous faudra :
Nom..............
Prénom...............
Adresse de livraison complète...............
Téléphone / Portable............
Adresse Email..............
Nombre de Samsung ...............
Couleur......................
Nous somme en attente de ces informations afin d’enregistrer votre commande
Cordialement,
Alors, c'est une arnaque ?? Merci !