CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques question

Kansen
Kansen
Niveau 6
16 septembre 2012 à 20:55:45

Plop

Il me faut un nouveaux téléphone cette année et je suis vachement attiré par la gamme Sony avec le Xperia S, mais j'ai lu pas mal de topic et apparemment il commencerait à se faire vieux, alors est il plus judicieux d'attendre un nouveau modèle ?

La concurrence ne m’attire pas trop car même si au niveau performance c'est au top je trouve qu'ils font trop jouet.

Après j'ai lu que niveau mise à jour il y'avait la 4.1 qui rendrait les téléphones hyper fluide et rapide, c'est vrai ? Je n'ai vu qu'une video montrant cette MAJ sur le Galaxy Nexus donc es ce juste le portable ou on pourra avoir ce resultat surtout les téléphone compatible ?

Après j'aimerais également savoir qu'est ce que la communauté apporte ? Il est souvent dit que c'est un avantage mais pour quelqu'un qui ne veut pas cra*ker son téléphone c'est inutile ? Enfaite la communauté ca permet un peut d'avoir autant d'utilitaire disponible à la façon de Cydia sur iPhone non ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 20:59:52

"il commencerait à se faire vieux, alors est il plus judicieux d'attendre un nouveau modèle ?"

:d) Oh tu sais, ça se joue à qui a la plus grosse, il tiendra encore pas mal de temps sans être VRAIMENT dépassé.
Mais sinon tu peux attendre l'xperia T si t'es vraiment attiré par Sony. :o))

"Après j'ai lu que niveau mise à jour il y'avait la 4.1 qui rendrait les téléphones hyper fluide et rapide, c'est vrai"

:d) Ouep c'est un peu mieux...

"Je n'ai vu qu'une video montrant cette MAJ sur le Galaxy Nexus donc es ce juste le portable ou on pourra avoir ce resultat surtout les téléphone compatible ?"

:d) Pour l'instant juste celui-ci, mais avec le flash on peut avoir pareil sur quelques smartphones, en attendant les mises à jour constructeur si tu le souhaites.

"Après j'aimerais également savoir qu'est ce que la communauté apporte ?"

:d) Le développement de ROMs, de mods pour ton téléphone...

"Enfaite la communauté ca permet un peut d'avoir autant d'utilitaire disponible à la façon de Cydia sur iPhone non ?"

:d) Oui et c'est même légal si tu parles de tweaks/mods. En revanche pour les apps obtenues de façon illégale... on en parle pas ici même si ça a rien à voir avec ta question. :o))

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment