CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android ou iOS ?

mebossyounot
mebossyounot
Niveau 7
14 septembre 2012 à 14:19:00

No réponse ?

LaProvence
LaProvence
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:20:04

Le Jailbreak est interdit, il est évident que la comparaison était entre un Galaxy S3 d'origine et un iPhone 5 d'origine. Bref, troll raté, dis au revoir à ton pseudo de 600 jours. Bye :coeur:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:20:18

t'as l'air de savoir ce que tu veux, prends to' iPhone et degages :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:26:09

prenons un exemple simple, le premier truc qu'on voit après le verrouillage : le bureau.

sur android tu peux afficher un nombre de trucs hallucinant : rien qu'avec les lives wallpapers tu peux afdicher des znimations interractives réagissant au toucher, au mouvements, à la batterie, à la météo, à la position géographique, à l'heure de la journée...

A ca tu ajoutes les widgets qui peuvent immédiatement après le verrouillage t'afficher tes mails, sms, facebook, météo, bourse, et même des trucs plus pointus : messagerie freebox, live de tes consoles, etc...

outre le fait que c'est pratique et qu'avec ca en 20 secondes je ne rate rien de mes divers suppirts de messages, ca permet aussi de personaliser son téléphone à l'infini.

l'iphone c'est icone et image fixe. point. fini. c'est limité non pour la référence des smartphones comme tu dis ?

mebossyounot
mebossyounot
Niveau 7
14 septembre 2012 à 14:44:40

C'est quand même chaud, j'ai du attendre plus d'une heure pour avoir une réponse digne de ce nom.

mebossyounot
mebossyounot
Niveau 7
14 septembre 2012 à 14:45:48

LaProvence Voir le profil de LaProvence
Posté le 14 septembre 2012 à 14:20:04 Avertir un administrateur
Le Jailbreak est interdit, il est évident que la comparaison était entre un Galaxy S3 d'origine et un iPhone 5 d'origine. Bref, troll raté, dis au revoir à ton pseudo de 600 jours. Bye :coeur:

J'ai pas bien compris ce que tu essayais de me dire fiston. :doute:

somme_mome
somme_mome
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:54:22

Ah ce con il parle de l'iPhone jailbreake...

Je sors de 4 ans sur iPhone je les ai tous eu. Je suis passe au Gs3.

On se retrouve dans 6 ou 7 mois quand le 5 sera jailbreak et que tu ne pourras plus faire de mise à jour pour le conserver (le jailbreak)

mebossyounot
mebossyounot
Niveau 7
14 septembre 2012 à 14:58:12

Que trouve tu de mieux sur ton GS3 par rapport aux iPhones ?

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:05:01

l'écran, qualité sonore, mémoire, puissance, customisation...

ryancooper73
ryancooper73
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:17:50

Android est meilleur sur smartphone.

Mais la manière de penser sur iOS est valable sur iPad & iPod Touch.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:05:08

note que je n'ai donné que l'exemple du bureau mais les paramètres système, le multitache, la connexion usb standard, la prise en charge de formats plus nombreux, la prise en charge des cartes mémoire, la prise en charge des plugins web, le fait de pouvoir choisir son lecteur audio, la liberté de la provenance des applis, ce sont autant d'avantages pour android.

ajoute à celà des téléphones aux écrans plus grands, aux batteries interchangeables, qui gèrent des sims standard, qui ont des quad core, du super amoled hd, le tout moins cher qu'apple, et que reste t-il à ios ? quelques jeux exclus et beaucoup de marketing...

Hydne
Hydne
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:34:29

Enfaite l'auteur nous a bien eu car il disait qu'il hésitai entre un smartphone android ou Apple mais il voulait juste lancer un débat android vs ios :hap:

GDS7
GDS7
Niveau 5
15 septembre 2012 à 05:39:18

Avantages d'Android ? Sur la version JB.
-La séparation entre la liste d'applications (en vrac)et le bureau, le vrai (launcher) alors que sous IOS toutes les applis installées sont mises à la suite (avec certes la possibilité d'organiser et faire des dossiers mais bon, avec ton android tu décides de ton bureau).
-Ajouter des Widgets, ce qui change la vie. Ne pas avoir à ouvrir une application pour bénéficier de certaines fonctions rapides c'est un gain de temps non négligeable.
-Tous les services Google en natif.
-Fonds d'écran actifs.
-Technologie NFC. Transfert sans contact, paiement sans contact (pas encore développé), tags NFC (très utiles, on touche le tag avec son téléphone, et ça modifie automatiquement des trucs : wifi, paramètres, etc.)
-Vrai multitâche et de surcroit aisé à utiliser avec un bouton dédié. On clique pour basculer, on glisse pour fermer et zou.
-Possibilité d'installer des applis pas forcément certifiées sans qu'Apple décide à notre place (pas toujours recommandé cependant. Pour utilisateurs avertis).
-Pas iTunes à subir.
-Notifications inter-actives. Avec la possibilité d'avoir des actions rapides depuis la barre de notif sans même avoir à ouvrir l'application à l'origine de la notif.
-Google Now, surpuissant.
-Manettes usb prises en compte nativement par android (pour faire mumuse avec des émulateurs par exemple).
-Liberté d'android : t'aimes pas le système de messages de base, tu le vires. T'aimes pas l'appli de musique par défaut,tu la remplace, le navigateur de base ne te plait pas, hop un autre. Etc.
-Matériel standardisé. Micro usb. Pour les accessoires, on se prend pas la tête.
-Certaines surcouches sympa : Sense que je trouve globalement géniale et Touchwizz UX pas mal qui permet des trucs marrants (vidéo en surimpression sur une partie de l'écran pendant qu'on fait autre chose, eye tracking qui maintient l'écran éveillé tant que nos yeux le fixent).
-Ce qui amène au dernier point : tu peux choisir la marque et le modèle qui te plait, tout en conservant l'os. Pour ma part : Htc One X. Le GS3 est pas mal aussi d'ailleurs, mais je préfère de loin le One X.

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
15 septembre 2012 à 06:50:23

Je crois qu'il faut etre un fanboy Apple pour rester sous iOS apres avoir lu ce topic :hap:

MaryseLepain
MaryseLepain
Niveau 10
15 septembre 2012 à 07:20:09

Le jailbreak a été autorisé :oui:

LaProvence
LaProvence
Niveau 10
15 septembre 2012 à 09:57:24

Si tu envoies un iPhone jailbreaké au SAV d'Apple, ils vont te rire au nez, stop d'être naïf :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 10:06:27

aux USA non, mais en France totalement interdit effectivement :)

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
15 septembre 2012 à 10:23:58

Iphone 5 : à partir de 680 euros :)

écran pas 720p

Pas de widget :rire: :rire: :rire:

M. tout le monde.

Faut jamais suivre les effets de mode mon grand :) je parie que t'as un beats by dr.dre toi :) et que t'écoute la musique d'aujourd'hui car tout le monde en parle :)

En gros le type qu'on croise 100 fois/jour :)

Meizu mx : aussi puissant que l' i5 mais 2x moins cher :)

allez, va acheter ton iPhone et prends la vaseline avec :ok:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment