salut !
je voudrais acheter une tablette, et la meilleur à l'heure actuelle semble celle-ci non ? la infinity ?
L'ipad 3 ne m'intéresse pas car trop limité en Go et pas de prise USB
j'aimerais donc savoir vous qui l'avez :D si mes utilisations seront bien avec cette infinity ? :
- Alors pouvoir faire un peu de traitement de texte basique : ( répondre à des annonces, mails, envoyer cv déjas faits etc )
- Mails bien sur ( j'utilise beaucoup )
- regarder des films divx, hd ou pas çà dépend.
- jouer un peu ^^
-Visionner les photos de mon reflex en vacance par ex, pouvoir les retouchées, ( il y a une appli pour çà ? ) sauvegardées sur micro SD et ou HDD externe en USB ? ( cette utilisation est très importante pour moi ) Un lecteur de SD existe -il ? ou faut -il brancher un lecteur externe sur la tablette )
- écouter de la musique
- brancher la tablette en HDMI sur des télés
- lire mes vidéos de ma go pro hd 1080p ( éventuellement faire du léger montage ? )
- est-ce que la tablette ram sur les forums avec les lettres ? ( la premiere ramait un peu lors de la frappe )
voilà ! et j'ai pas envie d'un netbook, car trop plastique, et surtout écran naz pour mes photos ( visionnage ) et autonomie moindre.
j'ai envie d'une belle machine qui me durera dans le temps avec des bons matériaux. Vais-je faire le bon choix avec l'Infinity ?