CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] EEpad Transformer.

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
26 août 2011 à 19:25:45

Bonsoir a tous.

Je souhaiterais demandez aux personne possédant l'appareil quelques informations.

J'ai entendu dire que la tablette subissait quelques pertes de vitesse dans sa version d'origine donc android 3.0.

Je voulais donc savoir si en passant la tablette en 3.2, ces pertes de vitesse étaient donc résolue?

En fait je veux échanger (système de remboursement) ma galaxy tab 10.1 car je me rend compte que 16go c'est juste, et comme il n'y a pas de port micro SD, (manque de place mes fesse) ca m'emmerde un peu.
(De plus j'ai une satané microrayure sous l’écran (derriere la plaque de verre)).

Sinon au niveau des finitions de la tablette.
Sont elle bonne? Le plastique arrière est il de bonne qualité?

Je demande juste car comme les prix se révèlent beaucoup moins important que la concurrence.

Dernière question, le son est il bon?

Merci pour vos réponses.

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
26 août 2011 à 20:49:55

pas de perte de vitesse, en fait j'en ai jamais eu...
les finitions sont excellentes
le son reste le son d'une tablette, ça reste médiocre

HTC_DESIRE_HD
HTC_DESIRE_HD
Niveau 8
27 août 2011 à 14:18:00

Niveau finition apparemment c'est le top. Il me semble que l'arrière est en aluminium :ok:

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
27 août 2011 à 15:48:27

C'est bon, je viens de faire l’échange et je viens faire le point.

Je me suis payé la version qui était en exposition, mais rien a signaler mise a part les traces de doigt super dur a enlever.

J'en suis pas décu (c'est deja ca) mais elle fait moins classe que la Galaxytab 10.
Coté finition, elle est aussi moins bonne. Ca craque un peu, j'ai aussi un des coins qui s'enfonce a l’arrière (près des boutons) alors que le reste est rigide et tient bien.
Sinon j'aime bien la coque arrière. Ca fait un peu cheap mais la prise est pas mal et on ne risque pas de rayer l'appareil.

L'ecran a des couleurs moins bonne, mais c'est pas ce que je trouve le plus important.

Quelques problèmes de ralentissement et ce même en 3.2. En tournant les pages etc et surtout au démarrage de l'appareil.
Un fois bien démarré, tout baigne et ca reste fluide.
Je kill aussi les application avec Android assistant et j’enlève les appli inutile au démarrage.

Un peu perdu pour la gestion de la ram, car il ne le propose pas nativement alors que touchwizz aussi.
D'ailleurs, touchwizz me manque un peu, mais bon je ne regrette pas non plus.
Mais en contrepartie, j'ai le droit au dock et aux connectiques qui me permettent de rajouter clef usb et carte ce qui n'est pas négligeable.

Bref. Content et un peu sceptique. Je verrais pour les prochaine gen de tablette voir ce qu'il y a de bien.

luriykiana
luriykiana
Niveau 2
27 août 2011 à 16:43:25

Même avis, la coque craque un peu sur le côté gauche au milieu de la coque arrière de la tablette. Rien du côté droit. Le revêtement arrière est en plastique mais mis à part ça, tout est nikel.La finition est irréprochable par rapport à d'autres tablettes.
Au départ, j'étais parti sur l'ipad 2 mais de voir tout le monde se balader avec et son système fermé m'ont fait pencher vers android et la Asus Transformer en particulier.
C'est le dock, le fait de pouvoir mettre des microsd qui m'a décidé pour ce modèle et pas la galaxy tab 10.1"
Pour le moment, très content de mon achat, bon prix. On verra dans le temps comment cela évolue mais je ne me fais pas trop de souci pour ça.

PureeMousseline
PureeMousseline
Niveau 10
27 août 2011 à 18:13:06

Je l'ai testé today, et c'est assez fluide, le dock est pas mal non plus :oui:

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment