Bonjour !
Votre pseudo DaWanksta vient d'être exclu du forum Android
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Android de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Android
Sujet : [Blabla] Android and co.
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
TA CHATTE ELLE EST COMMENT ?
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Alors là, je reste sans voix.
Je ne vois en aucun cas pourquoi cela mérite un kick et encore moins en quoi c'est une insulte. Nous étions sur le blabla, et de ce fait, une ambiance particulière est présente par rapport aux autres topics. Le blabla étant un lieu de détente et de conversation.
Je conversais donc en toute amitié avec GTA, je souhaitais discutais sur un ton drôle avec lui comme les autres membres le font d'habitude. Cependant, contrairement aux autres, à aucun moment je n'ai insulté sa mère, son père, ses origines ou sa classe sociale. Je lui ai parlé sur un ton humoristique sans aucun manque de respect.
"T'as chatte elle est comment ?" n'est pas une insulte, p'tete une demande déplacée mais vu les relations que nous entretenons avec lui, on est loin de se vexer pour ça. Surtout que cette phrase, elle n'est pas de moi, c'est une référence à Patrick, un psychopathe sexuel découvert par l'émission de radio Difool.
Preuve en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Sp8W3uTnVxA&feature=player_detailpage#t=118s
Donc voilà, je ne comprends pas.