D'accord
Donc l'écran du note 2 est mieu
Mais moi j'ai un 4S et avant un S2 c'est vrai que sur les jeux je trouvais le S2 plus fluide et plus beau, niveau web, par contre la le 4S est mieu pour le texte etc... Seulement la taille
Oui je sais, mais j'ai vu le Note 1 il y a quelques jours et wouah.. Moi qui voulais me prendre un iPad ou Galaxy Tab... Je me suis dis, c'est le moment de faire des économie.
Le stylet sur le note 1 me parait quand même pas aussi bon que ce que j'ai pu voir sur le note 2
D'ailleur pourquoi il y a des video de comparaison du S3 et du Note 2 en Juin alors qu'il est même mas encore sortie ?! Surtout que sur la vidéo que j'ai vu à la fin il donne le S3 meilleur que le note 2
Moi, j'ai toujours aimé les grands téléphone, pour aller sur internet c'est bien plus sympa. Maintenant une amies ma dis que elle tien 2 voir 3 jours avec son note 1 ( autonomie ) et avec la batterie plus puissante du Note 2 j'espère vraiment qu'il puisse tenir 2 jours en utilisation normal. La c'est sur je le prendrais tout de suite.
Je suis pas plus Apple ou Android je prend ce qui menplaît le plus et le plus performant. Du coup je vais encore attendre de voir l'iPhone 5 mais vraiment le Note 2 me plaît pas mal du tout