CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Galaxy Note 2

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 août 2012 à 09:27:56

Salut :-)

Voila, j'ai une petite question. L'écran est t'il le même exactement que sur le Note 1 avec une moins bonne résolution ou la dalle change. Parce j'avais un Galaxy S2 ( l'écran d'un Note 2 est mieu ?! ) histoire de me faire une idées :-)

Parce que moins de résolution et batterie plus puissante, n'ont ils pas joué le coup de l'autonomie ?!

dontrajx
dontrajx
Niveau 20
31 août 2012 à 09:32:41

a partir d'un GS2 oui la différence est énorme , mais a partir d'un gs3 ou gn1 pas vraiment :ok:

nmp30
nmp30
Niveau 10
31 août 2012 à 11:02:15

l'écran n'est pas exactement le même que celui du note 1 car la matrice penTile a changer un peu et se rapproche plus d'une RGB . mais de toute façon il est très loin de celui du s2.

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 août 2012 à 12:22:51

D'accord merci pour vos réponses. :)

Et par apport à un Note 1 ça change ? Vu que dans les caractéristique le note 2 à une résolution plus faible ? :)

BloodyWorld
BloodyWorld
Niveau 10
31 août 2012 à 12:25:22

Je prendrais pas le deux pour ca (et parce que je le trouve laid :hap: ). Je garde le 1 :(

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
31 août 2012 à 12:49:53

La réso à beau changer pour devenir "moins bonne", elle reste meilleur à l'oeil car ce n'est plus de Pentile mais du RGB, en gros t'as plus de sous pixel ( bien que tu est moins de pixel )

nmp30
nmp30
Niveau 10
31 août 2012 à 12:54:36

shuyin10 ce n'est pas du RGB mais toujours du PenTile mais améliorer par rapport a celui du note 1 ou du S3 .

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
31 août 2012 à 12:56:51

C'est toujours du Pentile ? Bah autant pour moi alors ^^ Mais bon ça reste une très bonne résolution !

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 août 2012 à 16:09:09

Donc c'est mieu que un Note 1 et que un S3 si j'ai bien compris ?!

:merci:

Par apport a un iPhone 4S ça vaut quoi ?! :)

C'est sympa :ok:

Je compte me le prendre surement :)

932
932
Niveau 6
31 août 2012 à 16:12:33

C'est différent, moins naturel :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 août 2012 à 17:42:30

Moins naturel c'est à dire ?

Disont que moi j'avais le SGS II et la un 4S ( je change de temps en temps :oui: ).

Et je trouve les couleurs par exemple sur un jeu comme Temple Run mieu sur le Samsung, alors que pour allez sur internet ( je parle pas de la taille de l'écran ) mais pour lire sur internet quand tu zoom un peu c'est plus "fin" sur l'iPhone 4S :oui:

Alors je sais pas de toute façon je vais attendre de voir ce que va valoir l'iPhone 5 quand même mais je pense quand même me tourner vers le Note 2, je pensais pas, mais moi par exemple qui aimerais une tablette, je me dis que avec ça, c'est nickel. ( je fais beaucoup de surf sur internet c'est pour ça aussi :oui: ) et facebook :) j'envoie également pas mal de sms et j'appel pas énormément.

Alors que je pense que le Note 2 peu être pas mal pour moi.

:merci:

Sinon ultime question

Quel son les + du Note 2 et les - par apport au Note 1 ?

Je vous remercie :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 août 2012 à 20:38:15

:up:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 septembre 2012 à 08:00:34

:up:

ryancooper73
ryancooper73
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:23:22

La taille d'un iPhone 4S et passer à la taille d'un Galaxy Note. 2. :noel: c'est un nouvelle dimension la.

Le Galaxy S2 a 217 pixels par pouce, le Note 2 267, le 4S 330.
Sauf que ton Note 2 qui a un écran plus grand tu risques de le regarder de plus loin que le petit écran du 4S... Et la nouvelle matrice à mi chemin entre le RGB et PenTile introduite par Samsung à l'air pas si mal.

Le Note premier du nom à l'avantage d'un écran 16:10 pour le Web et les jeux type FPS selon certains utilisateurs du fofo Android.
Le Note 2 à un écran plus grand et plus allongé sur la hauteur, pratique pour les films et pour l'encombrement en main.
Et apparemment le Note va profiter dès nouveautés du Note 2 si l'on en croit ce qui a été dit en conférence.

MarcelvanBasten
MarcelvanBasten
Niveau 6
01 septembre 2012 à 09:37:59

Je garde mon Note :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 septembre 2012 à 10:32:12

D'accord :)

Donc l'écran du note 2 est mieu :)

Mais moi j'ai un 4S et avant un S2 c'est vrai que sur les jeux je trouvais le S2 plus fluide et plus beau, niveau web, par contre la le 4S est mieu pour le texte etc... Seulement la taille :noel:

Oui je sais, mais j'ai vu le Note 1 il y a quelques jours et wouah.. Moi qui voulais me prendre un iPad ou Galaxy Tab... Je me suis dis, c'est le moment de faire des économie. :)

Le stylet sur le note 1 me parait quand même pas aussi bon que ce que j'ai pu voir sur le note 2 :)

D'ailleur pourquoi il y a des video de comparaison du S3 et du Note 2 en Juin alors qu'il est même mas encore sortie ?! Surtout que sur la vidéo que j'ai vu à la fin il donne le S3 meilleur que le note 2 :-)

Moi, j'ai toujours aimé les grands téléphone, pour aller sur internet c'est bien plus sympa. Maintenant une amies ma dis que elle tien 2 voir 3 jours avec son note 1 ( autonomie ) et avec la batterie plus puissante du Note 2 j'espère vraiment qu'il puisse tenir 2 jours en utilisation normal. La c'est sur je le prendrais tout de suite.

Je suis pas plus Apple ou Android je prend ce qui menplaît le plus et le plus performant. Du coup je vais encore attendre de voir l'iPhone 5 mais vraiment le Note 2 me plaît pas mal du tout :-)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment