bonsoir, voila je vous demande en aide, car je commence a peter un plomb mechament...
voila recement j'ai fait la mise a jour de mon telephone un sony ericsson ARC S et depuis il beug vraiment beacoup, donc j'ai regarder sur internet mais apparement je suis un des rare a qui sa ferait sa !
Le telephone beug a plusieurs sujet pour pas dire beacoup, la messagerie ( il efface directement les message recu donc je me retrouve avec un nouveau message que je ne peut pas lire), les multimedia, tous ce que je rajoute si je peut, car effectivemet quand je veut rentrer dans mon telephone il fait tous planter meme l'ordinateur..., mais ayant reussi a feinter et rajouter des musiques, il ne les reconnait pas, et si c'etais tous , il retirer mon fond d'ecran au bout d'un certain temps, et melange mes application dans le menu ce qui doit faire 4 fois que je m'amuse a tous reranger ..., et enfin un truc enervant c'est qu'il reinitialise l'heure et la date sans arret,je me retrouve en 1980 vers les 1h24.
Et tous sa depuis la mise a jour, donc soit c'est de la grosse meR.. soit il c'est passé quelques chose mais je ne peut pas rester comme sa .
Donc merci a ceux qui pourront (je l'espere) m'aider.