CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flash Player abandonne Android !

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
16 août 2012 à 23:26:20

Mais il y a jamais eu de Flash sur iOS, je comprends pas de quoi tu parles :(

naruto2d
naruto2d
Niveau 10
16 août 2012 à 23:31:54

Écoute, il y aura probablement toujours un moyen d'avoir flash sur android avec des tutos, ou juste un apk. Peut-être que dans android 7.x il sera impossible de l'avoir, mais ce sera rendu tellement peu utiliser que ça va rien changer :( mais pour l'instant, il y a et aura des tutos pour l'avoir dans les versions à venir d'android :ok:

Glaces
Glaces
Niveau 10
16 août 2012 à 23:32:06

À la sortie de l'App Store, le développeurs ont tenté de palier au manque du Flash ou de tenter de le "simuler" à travers des applis.
Depuis le début de l'App Store il y a des apps de ce style avec une efficacité douteuse

Glaces
Glaces
Niveau 10
16 août 2012 à 23:33:22

Naruto2d ?
Via mobile le 16 août 2012 à 23:31:54 !
Écoute, il y aura probablement toujours un moyen d'avoir flash sur android avec des tutos, ou juste un apk. Peut-être que dans android 7.x il sera impossible de l'avoir, mais ce sera rendu tellement peu utiliser que ça va rien changer mais pour l'instant, il y a et aura des tutos pour l'avoir dans les versions à venir d'android

:d) Mouais. Dans ce cas sur iPhone il y a toujours eut moyen de l'avoir aussi :(
Je te parle du téléphone à la base, avec le Market, c'est tout.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
16 août 2012 à 23:40:47

Glaces
Posté via mobile le 16 août 2012 à 23:32:06
À la sortie de l'App Store, le développeurs ont tenté de palier au manque du Flash ou de tenter de le "simuler" à travers des applis.
Depuis le début de l'App Store il y a des apps de ce style avec une efficacité douteuse

Ca a rien à voir, sur Android, la boite qui a créer Flash a elle-même développé et optimisé une appli Flash spécialement pour Android, que les devs pourront par la suite réutilisé pour la rendre compatible.

Rien à voir avec le truc de l'App Store :hap:

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
16 août 2012 à 23:49:49

[Link_cartoon]
Posté le 16 août 2012 à 23:40:47
Glaces
Posté via mobile le 16 août 2012 à 23:32:06

Ca a rien à voir, sur Android, la boite qui a créer Flash a elle-même développé et optimisé une appli Flash spécialement pour Android, que les devs pourront par la suite réutilisé pour la rendre compatible.

:d) On verra bien si il y arriverons.
Dans tous les cas ce sera équivalent au JB iPhone :(
Donc autant ne pas en parler :(
Flash vous a laché, ça signifie que Apple avait raison, que le HTML5 a gagné, que ceux qui chercheront à avoir Flash sont bornés puisqu'il n'aura bientôt plus d'utilité, et que pendant toute ces années les pro-android était dans le faux en mettant Flash sur un pied d'estale :(

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
16 août 2012 à 23:54:01

j'adore se topic , comme si s'étais une news que personne ne connaissé .... :noel:

sa fait longtemps que sa a été dit que flash ne serait bientôt plus d'actualité :-)

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
16 août 2012 à 23:54:58

Désinstalle Flash Player sur ton PC et tu vas voir si le HTML5 a vraiment...gagné ;)

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
16 août 2012 à 23:55:45

Premièrement, ça n'a absolument rien avoir avec le JB puisque le JB est une manoeuvre illégale.
Rien d'illégale dans le fait d'installer une .apk gratuit.

Deuxièmement, peut importe si Apple avait raison, ce qui comptait avec Flash c'était permettre aux utilisateurs de consulter les sites qu'ils voulaient et regarder des vidéos sur le net. Ca a marché, l'expérience est plus complète sur Android grâce au Flash d'où le fait qu'on le plaçait sur un piédestal comme tu dis.
Maintenant, Flash tire sa révérence car d'autres technologies, d'une certaine manière c'est logique.

Troisièmement, on est pas borner mais actuellement Flash reste très utile. Tant que Flash sera utile on essaiera de le conserver.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
16 août 2012 à 23:56:47

Et en parlant d'Apple, je vois pas en quoi ils ont gagné si ce n'est en pénalisant leurs utilisateurs :(

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
16 août 2012 à 23:58:32

apple à rien gagné , vu qu'apple n'a jamais voulu de flash ....

et au cas ou c'ets adobe eux même qui abandonne flash ... pas à cause d'apple ou quoi que se soit , puis comme dit sa fait plus d'un ans que sa était dit que l'abandon serait progressif ... pas pour rien que depuis cette date la plupart des sites tente de zapper flash ...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
17 août 2012 à 00:02:23

Pour information Flash Player ne sera plus disponible sur le Google Play mais en se procurant l'APK sur Google il pourra tourner comme avant.

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
17 août 2012 à 00:03:36

[Link_cartoon]
Posté le 16 août 2012 à 23:56:47
Et en parlant d'Apple, je vois pas en quoi ils ont gagné si ce n'est en pénalisant leurs utilisateurs
Lien permanent
II_IIIII_I_III
Posté le 16 août 2012 à 23:58:32
apple à rien gagné , vu qu'apple n'a jamais voulu de flash ....

et au cas ou c'ets adobe eux même qui abandonne flash ... pas à cause d'apple ou quoi que se soit , puis comme dit sa fait plus d'un ans que sa était dit que l'abandon serait progressif ... pas pour rien que depuis cette date la plupart des sites tente de zapper flash ...
Lien permanent

:d) Oh, arrêté votre mauvaise foi. Apple a gagné en imposant le HTML5, c'est tout :(
Et Adobe abandonne flash parce que c'est plus intéressant. Cf la ligne du haut :hum:
Un ans ça fais 2010-2011, soit 3 ans après l'arrivé de l'iPhone qui avait choisis l'HTML5 only (avec Java mais osef)

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
17 août 2012 à 00:04:25

DeadGod
Posté via mobile le 17 août 2012 à 00:02:23
Pour information Flash Player ne sera plus disponible sur le Google Play mais en se procurant l'APK sur Google il pourra tourner comme avant.

:d) J'imagine sur 4.1 et inférieur, pas sur les prochaines version. L'APK ne sera plus compatible :(

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
17 août 2012 à 00:10:49

J'imagine sur 4.1 et inférieur, pas sur les prochaines version. L'APK ne sera plus compatible

:d) Donc plus la peine d'aborder, le sujet, tu veux pas entendre raison.

Et c'est pas Apple qui a imposé HTML5, c'est Flash Player qui est devenu peu pratique, etc...
L'avantage d'Android c'est deux proposé les deux.

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
17 août 2012 à 00:20:23

[Link_cartoon]
Posté le 17 août 2012 à 00:10:49
J'imagine sur 4.1 et inférieur, pas sur les prochaines version. L'APK ne sera plus compatible

Donc plus la peine d'aborder, le sujet, tu veux pas entendre raison.
:d) Tu appuies ce que je dis pour dis que je ne veux pas entendre raison? :(
Je suis juste lucide. Good bye Flash, d'ici quelque temps ça n'existeras plus sur Android. C'est tout

Et c'est pas Apple qui a imposé HTML5, c'est Flash Player qui est devenu peu pratique, etc...
L'avantage d'Android c'est deux proposé les deux.
:d) Et aussi son défaut. Et si c'est Apple qui a imposé HTML5 avec des produits qui se vendait très bien sans Flash Player et pointant ses défaut tout en proposant une véritable alternative.
Enfin bref, tu as l'air d'avoir des idées arrêté :noel:
Même discuter avec Tomatot ou Spyro c'est mieux :oui:

raffaboy
raffaboy
Niveau 7
17 août 2012 à 00:25:41

Laisse tombé Link c'est un pro Apple il ne veut rien savoir d'autre

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
17 août 2012 à 00:25:55

arrêtez de répondre à cet idiot, il prétend ne pas être là pour troller mais c'est justement ce qu'il est en train de faire depuis le début, "apple a gagné, apple avait raison" vous n'aurez plus de flash", sur android pas besoin de jailbreak un .apk légal et gratuit suffit pour avoir le flash de manière non officielle, flash player sera toujours supporté par les dev j'imagine jusqu'à ce qu'il devienne obsolète
je suis ni pro apple ni pro android

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
17 août 2012 à 00:29:42

Skiller_Return
Posté le 17 août 2012 à 00:25:55
arrêtez de répondre à cet idiot, il prétend ne pas être là pour troller mais c'est justement ce qu'il est en train de faire depuis le début, "apple a gagné, apple avait raison" vous n'aurez plus de flash", sur android pas besoin de jailbreak un .apk légal et gratuit suffit pour avoir le flash de manière non officielle, flash player sera toujours supporté par les dev j'imagine jusqu'à ce qu'il devienne obsolète
je suis ni pro apple ni pro android

:d) C'est pas du troll pour le coup. Ce n'est que stricte vérité :(
Olala, si on vous dis que Apple avais raison sur quoique ce soit c'est un troll. Vous êtes d'un susceptible :(
Et pourquoi chercher Flash puisqu'il est déjà obsolète sur mobile?
Je viens juste mettre les choses au clair. Il y a quelque années les Pro-Android se faisait une joie de venir troller en masse le fait qu'il avait Flash. Je donne ici à César, ce qui reviens à César :(

Glaces
Glaces
Niveau 10
17 août 2012 à 00:31:22

Ok je suis Pro-Apple. J'en perds pas moins ma lucidité, je sais qu'ils ont fait de la merde avec le Mac Retina et d'autre truc. Mais là faut accepter que ils avaient raison...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment