CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Format audio le plus adapté

world94440
world94440
Niveau 10
15 août 2012 à 18:27:09

Bonjour a tous,

Je possède un Incredible S depuis 3 mois ( je suis le seul sur le forum :hap: ) et j'en suis tres content, comme tous ( je pense ) j'ai donc changé les écouteurs d'origine HTC : j'écoute beaucoup de musique
J'ai donc acheté les JMB MJ800 ( http://www.1db.fr/fr/875-ecouteur-stereo-professionnel-intra-auriculaire-35-mm-jbm-mj800-metal.html )
Je vous pose donc la fameuse question : Quelle est la qualité audio avec laquelle je pourrais le plus exploiter ces 2 appareils

Merci

Topinambourman
Topinambourman
Niveau 10
15 août 2012 à 18:32:56

Du FLAC ou du AAC je pense :(

nmp30
nmp30
Niveau 10
15 août 2012 à 18:34:45

Bof ce sont des écouteurs d'entrée de gamme , tu ne verras aucune différence entre du mp3 et du flac avec cela , je te conseille donc du MP3 a 320kbps tu n'auras pas mieux .

world94440
world94440
Niveau 10
15 août 2012 à 18:35:28

A 15€ il y avait mieux ?

Topinambourman
Topinambourman
Niveau 10
15 août 2012 à 18:36:42

À 15€ tu n'auras rien d'excellent pour profiter pleinement de ta musique je pense :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 19:00:45

+1 pour le MP3 320kbps, tu verras aucunes différences avec du FLAC, surtout sur un smartphone :ok:

gamer-95
gamer-95
Niveau 10
15 août 2012 à 20:15:44

j'ai acheté un casque studio beats by dre et je voudrais savoir quel est le format le plus adapté pour bien exploité ce caque ? :)

merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 20:21:48

Du mp3 128 kbps :ok:

Et encore, tu profiteras même pas de ce format tant la qualité sonore du Beats est merdique :rire:

blaky27
blaky27
Niveau 10
15 août 2012 à 20:23:09

pourquoi tu dis que beats est pourri?

gamer-95
gamer-95
Niveau 10
15 août 2012 à 20:23:35

merci pour ton intervention :hum:

un autre avis svp :)

nmp30
nmp30
Niveau 10
15 août 2012 à 20:25:59

Le Studio reste un bon casque meme si derrière le beats pro et mixr niveau son , je te conseille aussi du mp3 en 320kbps pour ce casque =)

blaky27
blaky27
Niveau 10
15 août 2012 à 20:28:22

prend un casque jvc ha 600 =) pas chere bonne qualite en mp3 qualite 320kbs qui reste quand meme une bonne qualite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 20:29:57

Ecoutez, vous comprendrez peut-être ça en grandissant mais c'est pas parce qu'un produit est cher qu'il est bon :ok:

Le spectre du Beats est complètement déséquilibré, càd qu'on entend plus les basses qu'autre chose (à croire qu'ils ont complètement oublié les mediums) :pf:

Le système de réduction de bruit ( :rire: ) rajoute juste un "souffle" qui est censée camoufler les bruits de l'extérieur mais au final vaut mieux l'enlever tant ça fait mal à la tête :rire:

Après à vous de voir, si vous écoutez qu'un genre de musique y a juste à régler l'égaliseur mais le blème c'est que si vous écoutez plusieurs genres de musique faudra basculer entre plusieurs égaliseurs, du moins si votre MP3 le propose :rire:

blaky27
blaky27
Niveau 10
15 août 2012 à 20:33:40

perso j ai mis un mod beats sur mon android

le son est meilleur et plus vrai je trouve

enfin c est un avis personnel =)

gamer-95
gamer-95
Niveau 10
15 août 2012 à 20:35:25

oui mais le beats tout le monde le connais et il est classe c'est pour ça que je l'ai acheté :hap:

je cherche des formats meilleur que le mp3 320 :oui:

gamer-95
gamer-95
Niveau 10
15 août 2012 à 20:36:32

blaky27 :d) c'est quoi un MOD Beats ? :(

nmp30
nmp30
Niveau 10
15 août 2012 à 20:38:49

stillWanted : ton avis ne marche pas pour les beats Mixr et pro qui eux sont adapté a tout type de musique et ont un son bien différent et équilibré , pour le solo hd et le studio je suis d'accord avec toi que tout est déséquilibré et c'est vraiment que pour écouter du rap/rnb voir un peu d'éléctro .

Les formats meilleurs que le mp3 320 tu ne pourras pas en profiter sur un mobile , perso avec mon beats mixr et ma carte son Asus je vois une bonne différence entre un 320kbps et une musique en Flac aprés le matos suis donc ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 20:40:21

"oui mais le beats tout le monde le connais et il est classe c'est pour ça que je l'ai acheté :hap: "

Je sais bien, mais au niveau du son c'est de la mayde m'enfin bon ...

En meilleur format que le 320 t'as du FLAC mais seulement si c'est pour faire du monitoring ou pour t'en servir comme casque hifi, autrement tu verras aucunes différences sonores et ça te prendra plus de place vu que le FLAC est simplement un format non compressé donc plus lourd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 20:41:26

nmp30 Voir le profil de nmp30
Posté le 15 août 2012 à 20:38:49 Avertir un administrateur
stillWanted : ton avis ne marche pas pour les beats Mixr et pro qui eux sont adapté a tout type de musique et ont un son bien différent et équilibré , pour le solo hd et le studio je suis d'accord avec toi que tout est déséquilibré et c'est vraiment que pour écouter du rap/rnb voir un peu d'éléctro .

Les formats meilleurs que le mp3 320 tu ne pourras pas en profiter sur un mobile , perso avec mon beats mixr et ma carte son Asus je vois une bonne différence entre un 320kbps et une musique en Flac aprés le matos suis donc ..
Lien permanent

Le MixR est sympa :ok:

Mais pas au niveau d'un HD25 ou même du pro

nmp30
nmp30
Niveau 10
15 août 2012 à 20:43:54

Ecoute j'avais un HD 25 que j'ai vendu il y a quelque mois et je le trouve du même niveau avec un peu plus de classe , le son est vraiment similaire .

Pour le Pro , j'en ai un pour mon pc et il est tout de meme au dessus du Mixr mais ce dernier reste trés bon et surtout est transportable , contrairement au pro qui est est un calvaire pour le cou au bout d'un certain moment .

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment