Bonjour à tous !
J'ai un blackberry depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu aucun problème avec !
Cependant, j'aimerais un peu de changement et j'hésite entre l'iPhone d'Apple et un téléphone sous Android
J'ai trouvé les réponses à mes questions au sujet de l'iPhone mais ce n'est pas le cas pour Androïd. Je sais que l'iPhone n'est pas vraiment personnalisable en dehors du jailbreak mais ça ne me dérange pas plus que ça étant donné que j'aime l'aspect d'origine de l'OS !
Par contre, ce qui m'attire vraiment chez Android, c'est la personnalisation de l'OS !
Je pensais m'orienter vers un samsung galaxy S 2 mais je n'aime pas vraiment l'aspect du touch wizz de Samsung. Voici donc mes questions
1) A part le galaxy S 2, y'a-t-il d'autres téléphones sous android qui valent vraiment le coup ? J'ai eu de mauvais échos du HTC sensation.
2) Le GS2 est apparemment un très bon téléphone mais qu'en est-il de la qualité de la coque arrière ? J'ai vu certaines vidéos sur youtube qui critiquaient la qualité de finition de cette coque !
3) Existe-t-il des "bumpers" comme ceux de l'iPhone pour protéger le GS2 ? Je trouve ce moyen de protection pratique et esthétique.
4) Le GS2 est-il vraiment personnalisable "à fond" ? J'ai trouvé un topic sur le forum (cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-9933-1-0-1-0-votre-home.htm ) et sur les screen, la personnalisation est vraiment poussée ! C'est magnifique !
Le GS2 peut-il faire ça ?
5) Si la réponse à la précédente question est positive, est-ce facile à faire ? J'ai entendu parler de modification de ROM mais je ne suis pas familier avec ce terme ! Est-ce la solution pour personnaliser le téléphone ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me lire et de répondre à mes question
Bonne journée à tous ;)