Salut tout le monde.
Déjà je sais que c'est pas le forum adéquate enfin je m'en doute mais je ne trouve pas de forum pour parler de ça donc je me suis dis que chez Android comme plusieur marque font des téléphones ils y auraient surement des connaisseurs
Voila j'ai actuellement un iPhone 4S et comme avec ce genre d'appareil ont passe beaucoup de temps le nez dessus je me suis dis, que vaut le BlackBerry 9320 le nouveau ? Et qu'est ce que c'est les touche BBS
j'ai un peu regarder sur internet mais j'ai pas trouvé...
En suite comme il est nouveau je me suis dis que forcément c'est un bon Smartphone mais je vien aussi ici pour vous demandez ce qu'il vaut et si vous saviez le quel des BlackBerry était le "mieu" pour une utilisation basique.
C'est à dire, ( sms, appel, facebook, un peu d'internet " allez voir les scores sur l'équipe ou un peu de forum rapidement ) ? Est ce que le 9320 qui est à un prix abordable est honnête ? Et niveau autonomie ça donne quoi chez eux ?
J'ai pensé à me prendre un tablette je sais pas encore iPad ou Galaxy Tab etc...
Voila en vous remerçiant d'avance
Et désolé si c'est pas le bon forum et si quelqu'un c'est ou se trouve le forum BlackBerry si il peu me passer le lien.