CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asus eeepad super

yakoub
yakoub
Niveau 4
01 août 2011 à 18:51:20

Salut tout le monde
Bon voila jái un asus eeepad transformer et je le trouve super et un assez gros choix d'app contrairement a beaucoup de rumeur et je voulais savoir si tous les possesseur de cette merveille sont du meme avis que moi ou non :) :merci:

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
01 août 2011 à 19:00:24

C'est quoi ? :hap:

PerreFouettard
PerreFouettard
Niveau 10
01 août 2011 à 22:18:11

Je suis amoureux d'elle :coeur: ! JE la charge tout les soir ou quand je me leve tellement que je m'en serv , en plus le produit est suivis ! bien mieux que la xoom qui dois encore passer en 3.1 :o)) la transformer passe en 3.2 demain en france et le 5 en belgique :cool: Je ne regrette pas du tout mon choix , dailleur j'ai 98 appli dessu :hap: et oui c'est que je l'exploite cette petite bete ^^ ! si non je te conseille une app pour avoir une app gratuite chaque jours qui n'est pas conue mais cool sa s'apelle : free apps 365 , tu vas voir , tout les jours t'aura une notification et il te proposeront une magnifique app gratuite chaque jour :ok:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
02 août 2011 à 12:38:22

98 applications eh ben!
La mise à jour 3.2 est dispo au fait

Ptit_Koala
Ptit_Koala
Niveau 7
02 août 2011 à 23:40:42

Je suis également très satisfait de mon achat. Même si l'année prochaine on va avoir le droit à une annonce d'un Transformer 2 (Je sais, en High-Tech faut s'y attendre mais ça me fait chier)

Par contre je trouve qu'il manque un peu de jeu exploitant le Tegra 2. Sinon très bonne autonomie (Encore plus avec le dock)

PerreFouettard
PerreFouettard
Niveau 10
03 août 2011 à 02:25:23

Oui je l'ai faite ce matin , elle n'apporte pas grand chose et j'ai quelques probleme avec les lien sur le navigateur , il ne s'ouvre plus et a la place j'ai un voil noir (enfin gris car c'est voiler) et quand je touche l'ecran il y a la page contenant le lien , donc je ne comprend pas ...

Oui sa a ete confirmer mais si asus est inteligent , il rendront compatible le doc transformer 1 ou laisseront tout simplement celui la :oui: car il gagneront des clients qui revendrons la tablette mais garderont le clavier ! et sa permetterai de se metre a jour a plus faible cout pour les premier acheteur ! et dieux ses au combien asus peut les remercier ... 500 000 machines vendue en moyenne donc se serait un beau cadeau de leur faire sa ! :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment