CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MiNECRAFT !!

hugobossdu27
hugobossdu27
Niveau 6
27 juillet 2011 à 21:12:44

un minecraft like et enfin disponible sur l'android market
moi qui est le samsung galaxy naos est t-il compatible on it ?

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:13:58

Minecraft sur un écran tactile :rire:
Et teste par toi même, si ça marche pas, root ton Naos, et DL Chainfire 3D

hugobossdu27
hugobossdu27
Niveau 6
27 juillet 2011 à 21:14:38

root ?! ok je vais dl chainfire 3d

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:15:01

Pas très puissant le Naos donc Minecraft risque de laguer mais il est compatible avec. :ok:

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:17:21

Et puis avec si ton Naos est OC (Mon Teos est OC à 1Ghz mais avec un autre kernel, ça peut monter à 1.4Ghz) ça devrait tourner parfaitement :oui:

hugobossdu27
hugobossdu27
Niveau 6
27 juillet 2011 à 21:17:52

:S flutte bin je vaiis owned quelque applis et voir si il ne lague pas trop

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:18:09

Mon dieu le Teos à 1.4Ghz. :rire:
Ca va il chauffe pas trop et il tient bien la batterie ? :hap:

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:21:03

Jeune chenapan ( :noel: ), tu vas être étonné quand je vais te dire que mon Teos à 1Ghz tient FACILEMENT la journée avec data OFF mais Wifi ON.
Pour te dire, je le débranche le matin vers 11h à 100%, et le soir vers 23h il est à environ 80% :)

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:22:42

Et en temperature, c'est entre 20°C (aucun usage) et 34°C (Jeux + beaucoup d'applis en fond), et il reste en moyenne (pour mes usages courants donc SMS, appels, Internet) à 27°C :bave:

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:27:12

Moi sans troller ni rien, je préfère mon GS2. :p)

hugobossdu27
hugobossdu27
Niveau 6
27 juillet 2011 à 21:28:09

tu mets un thermomètre dans le cul de ton téléphone pour savoir que c'est 27 degrés et pas 26 --'

BugdroidVert
BugdroidVert
Niveau 11
27 juillet 2011 à 21:32:22
  1. hugobossdu27 Voir le profil de hugobossdu27
  2. Posté le 27 juillet 2011 à 21:28:09 Avertir un administrateur
  3. tu mets un thermomètre dans le cul de ton téléphone pour savoir que c'est 27 degrés et pas 26 --'

Y'a des applis pour ça. :hap:

hugobossdu27
hugobossdu27
Niveau 6
27 juillet 2011 à 21:33:40

Ok mais moi je télécharge pas se genre d'applis ;) Moi je prends des trucs utile scanner tous ça enfin pleins de jeu surtout :P

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:01:36

C'est une appli utile puisque c'est Minimalistic Text :)

BugdroidVert
BugdroidVert
Niveau 11
27 juillet 2011 à 22:05:52

Y'a pas besoin de "ce genre d'applis", SetCPU fait "thermomètre", et c'est loin d'être inutile. :hap:

hugobossdu27
hugobossdu27
Niveau 6
27 juillet 2011 à 22:19:02

Bon répondais a ma question est ce qu'il fonctionnerait(pas de lagage) bien sur mon naos si je supprime quelque applis ;) ??

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:21:07

Sinon c'est quoi le nom de l'appli minecraft like ?

hugobossdu27
hugobossdu27
Niveau 6
27 juillet 2011 à 22:22:34

je saiit plus --'

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:54:45

Ah ok :noel:

C'est minebuilder, et c'est dispo depuis perpète ^^

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment