En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MiNECRAFT !!
hugobossdu27
Niveau 6
27 juillet 2011 à 21:12:44
un minecraft like et enfin disponible sur l'android market moi qui est le samsung galaxy naos est t-il compatible on it ?
DieuNorris
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:13:58
Minecraft sur un écran tactile Et teste par toi même, si ça marche pas, root ton Naos, et DL Chainfire 3D
hugobossdu27
Niveau 6
27 juillet 2011 à 21:14:38
root ?! ok je vais dl chainfire 3d
Yoshi74
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:15:01
Pas très puissant le Naos donc Minecraft risque de laguer mais il est compatible avec.
DieuNorris
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:17:21
Et puis avec si ton Naos est OC (Mon Teos est OC à 1Ghz mais avec un autre kernel, ça peut monter à 1.4Ghz) ça devrait tourner parfaitement
hugobossdu27
Niveau 6
27 juillet 2011 à 21:17:52
:S flutte bin je vaiis owned quelque applis et voir si il ne lague pas trop
Yoshi74
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:18:09
Mon dieu le Teos à 1.4Ghz. Ca va il chauffe pas trop et il tient bien la batterie ?
DieuNorris
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:21:03
Jeune chenapan ( ), tu vas être étonné quand je vais te dire que mon Teos à 1Ghz tient FACILEMENT la journée avec data OFF mais Wifi ON. Pour te dire, je le débranche le matin vers 11h à 100%, et le soir vers 23h il est à environ 80%
DieuNorris
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:22:42
Et en temperature, c'est entre 20°C (aucun usage) et 34°C (Jeux + beaucoup d'applis en fond), et il reste en moyenne (pour mes usages courants donc SMS, appels, Internet) à 27°C
Yoshi74
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:27:12
Moi sans troller ni rien, je préfère mon GS2.
hugobossdu27
Niveau 6
27 juillet 2011 à 21:28:09
tu mets un thermomètre dans le cul de ton téléphone pour savoir que c'est 27 degrés et pas 26 --'
BugdroidVert
Niveau 11
27 juillet 2011 à 21:32:22
hugobossdu27 Voir le profil de hugobossdu27
Posté le 27 juillet 2011 à 21:28:09 Avertir un administrateur
tu mets un thermomètre dans le cul de ton téléphone pour savoir que c'est 27 degrés et pas 26 --'
Y'a des applis pour ça.
hugobossdu27
Niveau 6
27 juillet 2011 à 21:33:40
Ok mais moi je télécharge pas se genre d'applis ;) Moi je prends des trucs utile scanner tous ça enfin pleins de jeu surtout :P
DieuNorris
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:01:36
C'est une appli utile puisque c'est Minimalistic Text
BugdroidVert
Niveau 11
27 juillet 2011 à 22:05:52
Y'a pas besoin de "ce genre d'applis", SetCPU fait "thermomètre", et c'est loin d'être inutile.
hugobossdu27
Niveau 6
27 juillet 2011 à 22:19:02
Bon répondais a ma question est ce qu'il fonctionnerait(pas de lagage) bien sur mon naos si je supprime quelque applis ;) ??
[Dewee]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:21:07
Sinon c'est quoi le nom de l'appli minecraft like ?
hugobossdu27
Niveau 6
27 juillet 2011 à 22:22:34
je saiit plus --'
aka_raziel
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:54:45
Ah ok
C'est minebuilder, et c'est dispo depuis perpète ^^