J'ai donc reussi a S-OFF mon Incredible S pour pouvoir le rooterMais comment on fait, tous les tutos ne sont pas en 4.0 et Unrooter ne marche pas
Bah c'est déjà ça xD
passe par odin
Bah non c'est un Htc