CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiny Farm

lemims16
lemims16
Niveau 6
30 octobre 2012 à 23:39:23

oui en effet je suis bloqué par mon niveau, j'ai 3 champs pour l'instant
et c'est pareil pour les animaux, on est bloqué par le niveau et en plus ca coute super cher d'acheter une place de plus dans la ferme

boubousparrow
boubousparrow
Niveau 4
31 octobre 2012 à 06:59:57

Bon je ne sais pas vous mais ça fait 4 jours que j'essaie d'avoir l'alpaga zombie et toujours rien.
Quand je vois que certains l'on eu en 4 essais moi là ça me mine ... :-( .

Nanamy
Nanamy
Niveau 2
31 octobre 2012 à 09:30:35

Salut, pour l'alpaga fantôme, il faut bien le renne rouge et un alpaga blanc ? Parce que je suis perdue je n'y arrive pas.

boubousparrow
boubousparrow
Niveau 4
31 octobre 2012 à 09:45:20

Oui oui c'est ça.

Alors on galère au moins tous les 2 ... Ça rassure ... dans un certain sens

Nanamy
Nanamy
Niveau 2
31 octobre 2012 à 12:08:33

Dans un certain sens, oui :)
Genre pour la vache vampire, il m'a fallut au moins 3 jours. Tiny Farm nous test en matière d'acharnement ^^

boubousparrow
boubousparrow
Niveau 4
31 octobre 2012 à 13:29:26

C'est ça. D'autant plus que je vois le fait qu'il reste encore des quêtes et que j'aimerais bien compléter toute la collection d'halloween.

boubousparrow
boubousparrow
Niveau 4
31 octobre 2012 à 23:53:28

ENFIN ... c'est possible : je viens d'avoir l'alpaga zombie après 4 jour 1/2. Je vais pouvoir m'attaquer aux autres quêtes ainsi qu'aux 2 premiers animaux d'halloween. Bon courage à vous autres, tenez bon ...

[Nox]Night
[Nox]Night
Niveau 3
01 novembre 2012 à 12:48:25

Haha ils ont testé votre patience? ^^
J'avais plus de vache noire donc obligé d'en refaire une.. La au stade ou j'en suis... Elle grandis dans 14h... Et apres faut encore que je reussisse a faire la vache dracula.... Par contre j'ai reussi a avoir l'alpaga zombie :)
Comment on fait pour les autres animaux d'halloween?
Parce que j'ai ei le porc dans un oeuf mais aucune idee de comment faut faire pour le cheval et le mouton..
Au fait merci pour la reponse il y a quelques jours :) j'avais pas eu l'occasion de me reconnecter entre temps
Vous trouvez pas que l'alpaga zombie il ressemble a un empereur asiatique genre comme dans les films? XD

boubousparrow
boubousparrow
Niveau 4
01 novembre 2012 à 17:22:59

Bonjour tout le monde.

Alors, surtout, ne désespérez pas. J'ai presque fini et je vais essayer de vous faire une liste de toutes les quêtes.
- Quête n°1 : avoir une vache laitière Dracula avec une vache laitière normale + une vache noire. Récompense = 30 exp + 1 cloche.
- Quête n°2: avoir un alpaga zombie avec un alpaga normal + un renne rouge. Récompense = 30 exp + 1 cloche.
- Quête n°3 : donner 3 fois de l'affection au mouton sorcière de tes voisins. Récompense = 30 exp + 1 cloche + un bonbon d'Halloween.
- Quête n°4 : donner 3 fois de l'affection au porc squelette de tes voisins. Récompense = 30 exp + 1 cloche + un bonbon d'Halloween.
- Quête n°5 : donner 3 fois de l'affection au cheval zombie de tes voisins. Récompense = 30 exp + 1 cloche + un bonbon d'Halloween.
- Quête n°6 : donner 3 fois de l'affection à la vache laitière Dracula de tes voisins. Récompense = 30 exp + 1 cloche + un bonbon d'Halloween.
- Quête n°7 : donner 3 fois de l'affection à l'alpaga zombie de tes voisins. Récompense = 30 exp + 1 cloche + un bonbon d'Halloween.
- Quête n°8 : donner 1 fois de l'affection à l'animal qui aime les bonbons (c'est à dire le porc taché parlant) dans la ferme de ton voison. Récompense = 30 exp + 3 cloches.

Donc vous voyez, pour ces quêtes il faut économiser l'affection que vous donnez aux amis pour les enchainer assez rapidement. Les quêtes les plus longues sont les 2 premières. Après ça va assez vite. Si vous voulez j'ai tous les animaux Halloween (sauf le porc squelette pour l'instant) et le porc tâché parlant.

J'ai eu mon alpaga zombiee hier soir et là il ne me reste plus que la dernière quête que je vais accomplir ce soir (c'est à dire 24h après). De plus, j'ai eu un mouton sorcière au bout de 2 essais. Il me reste donc un porc squelette.

Je rappelle les combinaisons pour avoir les premiers animaux d'Halloween :
- mouton sorcière = 2 moutons de n'importe quelle couleur. Moi j'ai utilisé un mouton noir et un mouton parlant.
- porc squelette = 2 porcs de n'importe quelle couleur. Moi j'utilise un porc noir et un porc parlant.
- cheval zombie = 2 chevaux de n'importe quelle couleur. Moi je l'ai eu avec un bonbon d'Halloween.

Voili voilou les gens.

thien-tai
thien-tai
Niveau 5
01 novembre 2012 à 19:41:34

Merci boubousparrow mais c'est quoi ton pseudo tiny farm ?

boubousparrow
boubousparrow
Niveau 4
01 novembre 2012 à 19:53:45

Salut, c'est "Barbibul"

Dès que j'ai fini la quête, je reprends le don d'affection, je vous ajouterais dans ma liste de voisins.

Nanamy
Nanamy
Niveau 2
02 novembre 2012 à 11:13:58

Franchement t'assure ^^

xeuma67
xeuma67
Niveau 1
02 novembre 2012 à 17:52:41

Coucou je suis tout nouveau sur Tiny Farm, j'adore pour ce que j'en ai vu mais ca manque quand même de "multi", les amis se font rare j'ai l'impression alors je vous donne mon pseudo "Choupi67"...j'ai aussi eu un soucis lors de ma première partie, que j'ai reset a l'instant, j'ai dépensé 5 cloches sans faire exprès...du coup les boules j'avais monté mes montons level 5 pour les avoir, donc ma question est, y aurait-il un moyen de protéger un peu plus les actions tel que l'achat d'un mouton noir pour 5 cloches =/ ?? ^^ Merci d'avance et a bientot =)

lemims16
lemims16
Niveau 6
02 novembre 2012 à 18:35:23

non pas vraiment, car quand tu touches, c'est validé :(

xeuma67
xeuma67
Niveau 1
02 novembre 2012 à 18:37:30

Arf c'est pas top ca...mais bon j'iraismoins vite a l'avenir, sinon des petites astuces pour bien commencer? =)

lemims16
lemims16
Niveau 6
02 novembre 2012 à 18:41:31

les plantations pour gagner de l'argent et remplir les objectif sur le coté de l'ecran

xeuma67
xeuma67
Niveau 1
02 novembre 2012 à 18:46:43

Ok merci, d'ailleurs ca s'enlève ca au bout d'un moment? c'est un peu gavant a force...en plus il me demande plusieurs fois la même chose, je pensais que c'était des sortes de missions au début mais enfaite bof bof quoi...

lemims16
lemims16
Niveau 6
02 novembre 2012 à 18:51:45

pour l'instant ca revient des que tu a fini le precedant, mais c'est super utile pour gagner de l'argent et pour gagner de l'experience

Meiko98
Meiko98
Niveau 2
02 novembre 2012 à 20:37:04

Salut, j'aimerai qu'on m'aide, car je crois avoir une quête bugé et je n'arrive pas a m'en débarrassé :S
Dans cette fameuse quête je dois obtenir un mouton parlant avec deux moutons noirs, j'ai beau avoir pleins de moutons parlants la quête ne veux pas ce confirmée et je peut pas en avoir une autre, je sais plus comment faire, donc si quelqu'un peut m'aidée, il est là bienvenue. Sur ce mon pseudo est meiko9988.

boubousparrow
boubousparrow
Niveau 4
02 novembre 2012 à 22:10:13

Bonsoir, là moi je ne peux pas t'aider mais on peut chercher sur le forum de Com2us pour voir si d'autres ont eu ce problème.

Sinon, as-tu essayé de mettre un de tes moutons parlant dans ta grange et de le ressortir ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment