Bonjour tout le monde.
Alors, surtout, ne désespérez pas. J'ai presque fini et je vais essayer de vous faire une liste de toutes les quêtes.
- Quête n°1 : avoir une vache laitière Dracula avec une vache laitière normale + une vache noire. Récompense = 30 exp + 1 cloche.
- Quête n°2: avoir un alpaga zombie avec un alpaga normal + un renne rouge. Récompense = 30 exp + 1 cloche.
- Quête n°3 : donner 3 fois de l'affection au mouton sorcière de tes voisins. Récompense = 30 exp + 1 cloche + un bonbon d'Halloween.
- Quête n°4 : donner 3 fois de l'affection au porc squelette de tes voisins. Récompense = 30 exp + 1 cloche + un bonbon d'Halloween.
- Quête n°5 : donner 3 fois de l'affection au cheval zombie de tes voisins. Récompense = 30 exp + 1 cloche + un bonbon d'Halloween.
- Quête n°6 : donner 3 fois de l'affection à la vache laitière Dracula de tes voisins. Récompense = 30 exp + 1 cloche + un bonbon d'Halloween.
- Quête n°7 : donner 3 fois de l'affection à l'alpaga zombie de tes voisins. Récompense = 30 exp + 1 cloche + un bonbon d'Halloween.
- Quête n°8 : donner 1 fois de l'affection à l'animal qui aime les bonbons (c'est à dire le porc taché parlant) dans la ferme de ton voison. Récompense = 30 exp + 3 cloches.
Donc vous voyez, pour ces quêtes il faut économiser l'affection que vous donnez aux amis pour les enchainer assez rapidement. Les quêtes les plus longues sont les 2 premières. Après ça va assez vite. Si vous voulez j'ai tous les animaux Halloween (sauf le porc squelette pour l'instant) et le porc tâché parlant.
J'ai eu mon alpaga zombiee hier soir et là il ne me reste plus que la dernière quête que je vais accomplir ce soir (c'est à dire 24h après). De plus, j'ai eu un mouton sorcière au bout de 2 essais. Il me reste donc un porc squelette.
Je rappelle les combinaisons pour avoir les premiers animaux d'Halloween :
- mouton sorcière = 2 moutons de n'importe quelle couleur. Moi j'ai utilisé un mouton noir et un mouton parlant.
- porc squelette = 2 porcs de n'importe quelle couleur. Moi j'utilise un porc noir et un porc parlant.
- cheval zombie = 2 chevaux de n'importe quelle couleur. Moi je l'ai eu avec un bonbon d'Halloween.
Voili voilou les gens.