Les différences ?
- La puissance du téléphone (il est plus fluide, fais tourner plus de jeux, etc...)
- L'écran (bien meilleur sur le S
)
- La communauté qui permet au S d'avoir les dernières mises à jour d'Android alors qu'il n'est plus mise à jour par Samsung.
Globalement, il est plus fluide dans les menus, le homescreen, Internet, les jeux, les applications...
Voilà 