Bonsoir tout le monde,
je suis détenteur (après 3 ans sur iphone) d'un GS3 depuis hier et j'en suis vraiment très happy ! C'est clairement une tuerie !
Habitué à l'iOS j'en appel à votre aide générale pour des questions plus ou moins complexe sur android et je préfère donc créer un topic unique.
Mes premières questions :
1/ Je cherche à créer des dossiers photo DANS ma galerie photo (déplacer mes photos, les regrouper, créer des dossiers ...) comment puis-je faire ?!
2/ Je cherche une très bonne application calendrier avec la possibilité surtout de la personnalisé à fond (créer des fond pour chaques évenements avec couleurs différentes, icônes, pouvoir changer les couleurs de fond des jours).
3/ Comment régler le PUSH MAIL pour gmail et hotmail ?! je veux récupérer la réception instantantée de mes mails et non pas toutes les X minutes ... je trouve pas comment faire !
4/ Je cherche un moyen simple de contrôler le lecteur mp3 à partir de l'écran de verouillage, existe-t-il un widget permettant d'avancer, faire pause ?!
5/ Vous me conseillez quoi comme BON lecteur audio GRATUIT ? (ou celui de base fait l'affaire) ?
6/ comment changer les icônes ignobles de base (notament celui du téléphone et l'appareil photo) ?
7/ à quoi correspond l'icônes N avec une sorte d'icone wifi en bas à gauche dans la bare de status ?
Pour l'instant ce sont mes seules questions, mais les autres viendront après.
Un grand merci pour ceux qui m'aideront !