CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Android et GS3

zendub
zendub
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:56:37

Bonsoir tout le monde,

je suis détenteur (après 3 ans sur iphone) d'un GS3 depuis hier et j'en suis vraiment très happy ! C'est clairement une tuerie !

Habitué à l'iOS j'en appel à votre aide générale pour des questions plus ou moins complexe sur android et je préfère donc créer un topic unique.

Mes premières questions :

:d) 1/ Je cherche à créer des dossiers photo DANS ma galerie photo (déplacer mes photos, les regrouper, créer des dossiers ...) comment puis-je faire ?!

:d) 2/ Je cherche une très bonne application calendrier avec la possibilité surtout de la personnalisé à fond (créer des fond pour chaques évenements avec couleurs différentes, icônes, pouvoir changer les couleurs de fond des jours).

:d) 3/ Comment régler le PUSH MAIL pour gmail et hotmail ?! je veux récupérer la réception instantantée de mes mails et non pas toutes les X minutes ... je trouve pas comment faire !

:d) 4/ Je cherche un moyen simple de contrôler le lecteur mp3 à partir de l'écran de verouillage, existe-t-il un widget permettant d'avancer, faire pause ?!

:d) 5/ Vous me conseillez quoi comme BON lecteur audio GRATUIT ? (ou celui de base fait l'affaire) ?

:d) 6/ comment changer les icônes ignobles de base (notament celui du téléphone et l'appareil photo) ?

:d) 7/ à quoi correspond l'icônes N avec une sorte d'icone wifi en bas à gauche dans la bare de status ?

Pour l'instant ce sont mes seules questions, mais les autres viendront après.

Un grand merci pour ceux qui m'aideront !

zendub
zendub
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:54:24

Merci pour les réponses, pour la musique lorsque je lance une musique sur l'écran de verrouillage je n'ai pas la possibilité d'avancer ou reculer, je dois absolument dévérouiller mon S3.

Xperia[JV]
Xperia[JV]
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:01:20

Pour la musique, ils n'ont pas fait de widget musique sur l'écran de verrouillage car avec ICS tu peux utiliser le tiroir de notification sur lécran verrouillé:

Si tu veux un launcher:

:d) Holo Launcher :ok:

zendub
zendub
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:36:20

Le soucis est que le tiroir supérieur ne fonctionne pas si tu actives un verouillage (code, tête, voix ...).

zendub
zendub
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:42:32

Donc si vous connaissez un bon lecteur audio avec widget sur l'écran de verouillage je prend puissance 1000 !

Sinon je vire le verouillage mais bon fait chier quand même !

remloup
remloup
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:06:41

Player Pro :ok: payant mais il existe une version gratuite ( je crois :rouge: )

naruto2d
naruto2d
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:15:07

Oui prend player pro. Il coute 5€, mais vien pas me dire que tu n'as pas l'argent, tu possète un GS3 a 600€ :rire:

yellow-tricycle
yellow-tricycle
Niveau 9
03 juillet 2012 à 22:28:44

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00057000-ces-jeux-qui-ont-fait-un-flop-commercial-toutes-boite-a-idees.php votez s'il vous plait :banzai:

zendub
zendub
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:17:24

Non 130€ mon GS3 ... 389€ à l'achat et revendu mon iphone 250€.

J'ai testé la version gratos de playerpro et je pense l'acheté en effet, j'ai bien la gestion sur l'écran de vrouillage et la recherche des jacket !

Il existe des thème pour playerpro ?!

Et sinon vous avez répondu à toutes mes questions sauf celle de l'agenda ?! je m'en sert beaucoup et j'avais Saisuke calendar sur iphone qui était top !

Minato_92
Minato_92
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:21:28

Tu avais quel iphone ?
Et pour la musique sur l'écran de verrouillage descend juste la barre de notif :ok:

zendub
zendub
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:22:37

le 4,

bah la bar de notif ne se baisse plus dès que je met un verrouillage (modèle ou visage ou code pin)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment