]Jesuismadara[
Posté le 1er juillet 2012 à 18:46:11
BobZzz IOS n'atteindra jamais Android
avec un Android tu peux modifier ton portable sans AUCUNE limite !
Tu ma bien fait rire merci
j'aime Android mais de la dire ca es que tu connais Cydia et jailbreak?
si oui je peux te dire que tu peux personalisé beaucoup + que sur android 