CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android StarAddict...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Toto-Leskro-77
Toto-Leskro-77
Niveau 6
24 juin 2012 à 19:08:35

Bonjour a tous, alor voila je vien d'avoir le téléphone android staraddict, et j'aurait besoin de conseil, et de réponse a mes question.

Donc tout d'abord je voudrait savoir, esque pour aller sur le systéme pour télécharger des application (gratuite ou payante) il faut payer (la connection internet ?) et quand je clique sur le "playstore" le chargement et super long, et impossible de voir les application, donc que doit-je faire ? merci.µ

seconde question, j'ai le symbole 3G qui s'affiche en haut, avec deux petite fléche, alor esque ces normal quil soit tout le temp activé ou pas ? pasque quand j'ai allumer le tel pour le premiére foi, il n'y avait pas ce symbole de 3G il me semble. donc si quelqu'un pourrait me dire si on peut l'enlever, et comment faire, ce serait cool.

et aussi, quand je vais sur mes fichier de carte mémoire, je veut regarder une photo, il faut au moin que j'attende 1min avant que la photo je puisse la voir, ces pas normal ?
quand je clique sur une photo le photo se charge pendant au moin 1 minutes, (donc écran noir) ensuite je peut la voir,
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire, et si ces normal ou pas ?

merci de vos réponse, et désolé du pavé et les faute d'orthographe :)...

starcrime
starcrime
Niveau 7
24 juin 2012 à 19:56:34

moi g un android edition by SFR starshine sauf que toi c staraddict (dit moi si jme trompe) alors si c le cas c soit ta trop dappli sur ton phone et faut ktan enlève, soit faut ktaille chez ton operateur mobile et dire le blème.
perso jopte pour la 2eme vu kta dit kta pas acces au play store
en esperant tavoir aidé :-)

Dracau4
Dracau4
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:04:14

1) Bah il faut que tu aies accès a un réseau et le réseau tu le payes donc oui :noel:

2) Sa veut juste dire que tu es connecté au réseau de ton opérateur et que tu peux l'utiliser pour aller sur le net.

3) Aucune idée , :/

Toto-Leskro-77
Toto-Leskro-77
Niveau 6
24 juin 2012 à 20:21:42

D'accord merci pour vos réponse ces gentil :)

Et un autre petit soucis que je vien de voir lol, ces comment supprimer des applications ? enfin supprimer des symmbole qui sont dans le menu, car je n'arrive pas a les supprimer.
je reste cliquer dessus, et sa me le mes sur "la page d'accueil" et je ne sais pas comment les supprimer totalement.

Toto-Leskro-77
Toto-Leskro-77
Niveau 6
24 juin 2012 à 22:27:45

:up:

_slipknot512_
_slipknot512_
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:03:38

"Donc tout d'abord je voudrait savoir, esque pour aller sur le systéme pour télécharger des application (gratuite ou payante) il faut payer (la connection internet ?) et quand je clique sur le "playstore" le chargement et super long, et impossible de voir les application, donc que doit-je faire ? merci.µ"

Oui, a moins que tu sois en Wifi, ce qui est mieux pour télécharger des applis.

"seconde question, j'ai le symbole 3G qui s'affiche en haut, avec deux petite fléche, alor esque ces normal quil soit tout le temp activé ou pas ? pasque quand j'ai allumer le tel pour le premiére foi, il n'y avait pas ce symbole de 3G il me semble. donc si quelqu'un pourrait me dire si on peut l'enlever, et comment faire, ce serait cool."

Ca signifie que tu a un acces internet via ton réseau mobile, cherche "connections de données" un truc comme ca dans les paramètres réseau pour le virer (tu n'aura plus que le Wifi pour internet si tu le fais)

"et aussi, quand je vais sur mes fichier de carte mémoire, je veut regarder une photo, il faut au moin que j'attende 1min avant que la photo je puisse la voir, ces pas normal ?
quand je clique sur une photo le photo se charge pendant au moin 1 minutes, (donc écran noir) ensuite je peut la voir,
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire, et si ces normal ou pas ?"

Installe Quickpic a partir du playstore, la galerie d'origine d'android est une m*rde sans nom.

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
25 juin 2012 à 00:51:33

Pour profiter pleinement du Staraddict (ZTE Skate d'SFR) passe sur une ROM Custom, tu sentira la difference au niveau visuel (depend en partie des ROMs) et des performances~fluidite), va sur Frandroid pour avoir des conseils (j'y suis regulierement dans la section de ce telephone)

[Bnp-Paribas]
[Bnp-Paribas]
Niveau 51
25 juin 2012 à 08:36:14

alors pour les applis, si t'as pas un forfait DATA, met un réseau wifi sinon tu vas pleurer ta facture.

pour désactiver les connexions internet non-wifi (3G, 2G, Edge, GPRS, 1G, 0G, 4G ou 25G xbox 360)

Paramètres => Sans fil et réseau => Réseaux mobiles => décocher données activées.

Pour les photos, si tu en as beaucoup oui c'est un peu normal, mais la galerie est nulle, go prendre une autre.

Pour supprimer des applis, installe APK Manager +, c'est le mieux.

Et je plussoie Xplay, y'a des ROMS bien pour le Skate

Toto-Leskro-77
Toto-Leskro-77
Niveau 6
25 juin 2012 à 22:19:20

D'accord merci les gar pour vos conseil, je vais tout corrigé et voir ce qu'il en et :)

et pour les photos, j'en et que 5 pour le moment.. donc ces pas du fait que j'en et trop lol.
mais comme tu la dit, je vais changer la galerie.

et ces quoi des ROMS ? ^o)

Toto-Leskro-77
Toto-Leskro-77
Niveau 6
25 juin 2012 à 22:48:06

Hey je voulait savoir comment supprimer des application, qui sont deja dans le téléphone, pas ceux que je vien d'installer, sa jy arrive, mais ceux qui sont deja intégré au téléphone, comment faut t-il faire ? car sa bouffe de la place pour rien, et sa mes d'aucune utilité, merci d'avance :)

[Bnp-Paribas]
[Bnp-Paribas]
Niveau 51
25 juin 2012 à 23:19:56

Euh faut être root et tu le fais avec titanium backup. Essaye doomlord, je trouve que c'est encore plus simple que unlock root

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android