bonjour,J'ai un archos 4.3 et il ne peut pas gérer plus de 12 applications en même temps! Une nouvelle rom peut elle régler ce problème?
..._______________________God in his heaven.All's right with the world - NERV
Mon vdd a tout dit
Non, tu ne peux pas.
Il n'y pas un moyen de régler ce bug agacant?
Je vais te DDB pour flood
+Non.