Bonjour,
Mon pc portable commence à tirer la gueule et le eee transformer m'a bien tapé dans l'oeil, mais concernant Android, et davantage sur des tablettes, je n'ai aucune connaissance.
Je me demandais donc une chose :
- Les icones que l'ont voit sur la(es) tablette(s), ce sont des applications Android télécharger sur l'android market, ok, mais peut-on, à partir de dossier que l'on aurait mis dans le DD de la tablette, créer un raccourci sur la tablette pour ouvrir un fichier texte ( en passant par la suite par une application pour ouvrir le texte ), ou bien, il faudra forcément que je lance l'application qui permet le traitement de texte dans un premier temps, puis de cette appli, que j'ouvre le fichier texte se trouvant sur le dd ?
Car voila si je craque c'est aussi ( surtout ! ) que j'en ai besoin en cours et j'aurai aimé pouvoir mettre sur la tablette des "icones" pour chacun de mes cours.
Merci d'avance et désolé si cette question semble idiote, si l'on ne peut mettre QUE des applications sur la tablette PARCE QUE ce n'est pas un pc