CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiabilité Cdiscount

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[starkiller69]
[starkiller69]
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:09:52

Bonjour :)

Je voudrait acheter un xperia play et je l'ai vu sur Cdiscount avec exactement le forfait que je voulais et pour pas cher (109€ avec un forfait chez Nrj à 20€/mois). J'ai vu sur internet que ça passerai par phoneandphone qui est très critiqué, alors Cdiscount est-il fiable?

nmp30
nmp30
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:23:37

Un conseil passe plutôt par rue du commerce ou directement via Nrj Mobile , phone and phone et cdiscount ne sont pas les sites les plus fiables ...

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
04 juin 2012 à 14:04:03

Phoneandphone j'ai souvent vue des retours trèès négatifs donc j'ai jamais tenté. Pour Cdiscount, jamais eu de problème. Hormis les fausses réductions parfois, pas de problème de livraison. Après pour les téléphone je sais pas

[starkiller69]
[starkiller69]
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:18:06

Chez rue du commerce c'était à plus de 200€ je crois et puis il me semble qu'ils proposent pas avec un forfait Nrj mobile (chui déja chez eux et ça marrengerai d'y rester) mais j'irai voir ce soir.

Quelqu'un a déja acheté un mobile dessus?

nmp30
nmp30
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:51:05

Rue du commerce proposent des mobile avec NRJ Mobile par contre comme chez Cdiscount , ce sont pour des nouvelle ligne et non des renouvellement .

[starkiller69]
[starkiller69]
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:07:28

Ah d'accord ça élimine Cdiscount. J'irai voir sur la rue du commerce :)

[starkiller69]
[starkiller69]
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:57:39

Je viens de regarder avec mon mobile et j'ai pas l'impression que la rue du commerce propose des forfaits avec le xperia play...

Est-ce que vous savez où je pourrai l'acheter avec soit un forfait Nrj mobile 1h, sms illimités et 100Mo OU avec un forfait orange M6 mobile 1h, sms illimités et 200Mo :question:
Sur le site de Nrj mobile il est pas proposé et sur le site de orange il était en rupture de stock depuis 2 semaines et il viennent de le retirer de la liste :-((

[starkiller69]
[starkiller69]
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:58:56

C'est possible aussi avec le forfait sfr 1h, sms illimités et 100Mo :)

nmp30
nmp30
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:27:27

Tu vas avoir du mal a le trouver ce mobile n'est plus réapprovisionner , donc si il n'y est pas sur un site il n'y sera jamais ....

Mais bon cadeau :

http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?mobileId=2607&operateur=NRJ+Mobile&sortby=priceByOpBasisMinimalPrice

Il est a 139 euros avec le forfait que tu souhaite et le site est beaucoup plus sérieux que phoneandphone ;)

[starkiller69]
[starkiller69]
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:05:19

Merci beacoup pour le lien mais je peux pas reprendre un forfait nrj mobile vu que je suis déja chez eux :malade:

[JV]OnePiece
[JV]OnePiece
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:21:45

Cdiscount sont sérieux j'ai commandé mon htc chez eux , ils ont des prix défiants toute concurrence et je l'ai reçu dans les temps donc go le prendre chez eux :ok:

[starkiller69]
[starkiller69]
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:46:30

tu l'avais pris avec un forfait?

shinigota
shinigota
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:49:50

Ca fait trèèss longtemps que je connais cdiscount (plutôt, mes parents :noel: ), et j'ai jamais eu de problème :ok:

Enfin, si, un, y'a une paire d'année j'ai eu un hélico radio commandé ( :hap: ), plein de liquide qui nettoie (ça sentait le produit et c'était mouillé, du coup 1/3 de la boite était trempée, mais c'est tout, l’intérieur était intact :hap:
Dernièrement, ma mère a acheté un téléphone htc chez eux, il était moins cher que chez les autres :ok:

[starkiller69]
[starkiller69]
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:03:05

En fait je viens de voir que le xperia play est plus disponible là-bas et il est épuisé http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-ericsson-xperia-play-100-rembourses/f-144040203-ericssonxpplay.html
Comme les avis négatifs sur le site disaient qu'il y avait des problèmes avec la disponibilité des appareils je préfère pas prendre de risque :(
Par contre j'ai trouvé une offre intéressante sur meilleurmobile http://www.meilleurmobile.com/commande/panier.jsp?action=add mais avant de me lancer je préfère avoir plus d'avis sur ce vendeur et sur cette offre :question:
Ou sinon peut-être connaissez-vous une technique me permettant de rester chez Nrjmobile tout en gardant mon numéro et ce tarif alléchant? :p)

[starkiller69]
[starkiller69]
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:32:36

:desole: du lien
:d) http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?mobileId=2607&operateur=SFR avec le forfait à 23€ tout en bas :)

[Bnp-Paribas]
[Bnp-Paribas]
Niveau 51
04 juin 2012 à 20:33:32

moi j'ai jamais eu de blem avec Cdiscount, ma famille est client depuis plus de 6 ans

MonPseudoEstBan
MonPseudoEstBan
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:34:33

Comme Bnp-Paribas, aucun problème dans toute ma famille :ok:

[starkiller69]
[starkiller69]
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:26:34

Connaissez-vous une technique me permettant de rester chez Nrjmobile tout en gardant mon numéro et les tarifs de meilleurmobile.com? :-p

nmp30
nmp30
Niveau 10
05 juin 2012 à 00:57:23

Il n'y a qu'une seule solution , c'est d'utilisé la portabilité chez un opérateur ( par exemple chez Free avec leurs forfait 2 euros ) puis de repartir chez Nrj Mobile , mais cela prend un peu de temps ^^

randy74
randy74
Niveau 9
05 juin 2012 à 01:48:57

Bonsoir all,

Je vien de passer une commande cher cdiscountPro. (htc one x) Je risque rien? C'est un site fiable, produit original? Je flipe un peu :peur:

Merci

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android