CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flash 2.3.6

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:36:08

Salut
Voila je vien d essayer de mettre la rom officielle 2.3.6 sur mon galaxy S+ je fais start avec Odin mon tel a l image du robot avec ecrit downloading...je fais start ensuite apres quelques minute sur mon tel je vois le robot avec un boite blanche et une barrde de chargement mon tel redemarre mais rien rien na changer comment sa se fais ??

commander_jojo
commander_jojo
Niveau 12
01 juin 2012 à 18:02:40

Comment ça rien n'a changé ?

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:32:50

Mon tel.c est ralumer comme ci rien n avais changer j ai toujours le.meme fond ecran mes appli et toujours en version 2.3.5 franchement jy comprend rien a rien j ai bien mi one package avec la bonne rom de sammobiles je fais start ya pda reset ensuite je vois le robotavec une boite blanche et une barre de chargement mais elle dure meme pas 5seconde ensuite sa reboot et rien du tout et sur odin si je l ai de temps defiler fais ecrit pass en bleu destroy time et rien ce passe

commander_jojo
commander_jojo
Niveau 12
01 juin 2012 à 18:47:51

Peut être un souci avec le build.prop si ça t'affiche toujours que t'es en 2.3.5. Néanmoins sache que la 2.3.6 n'est qu'un patch de la 2.3.5 avec Touchwiz 3.

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:43:16

J ai pourtant tout bien suivis... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=495242Cap11ture.png

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:36:13

Personne ne sais ??? Mon tel.reboot mai rien na changer je comprend pas

shinigota
shinigota
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:40:44

C'est étrange :(
Envoie le lien de ta rom :)

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:23:47

Quand jdis rien a changer c est aussi la.version je suis toujours en.2.3.5 au lieux d etre en 2.3.6.sinon le.lien jme suis inscrit sur sammobiles et aller sur le I9001.alors voila jmet mon tel en dowload odin detect la case devien jaune je.fais start la les seconde demarre avec une.barre verte apres 3min mon tel reagis on voit le.robot avec ume.boite au lettre blanche avec une barre de chargement juste en.dessous elle.clignote jaune.4 seconde mon tel.reboot jmet.mon pin et rien.mais rien a changer je ne sais pas.c est quoi le.blem.mais.c est bizzare

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:38:34

Et toi d abord lis.ce que.j.ai.mi je dois normalement avoir la version 2.3.6 la malgrer ma manip je suis toujours en 2.3.5 je comprend pas pk sa na.pas marcher j ai.bien mi le fichier tar.md5 dans one package ensuis ARIESVE.ops mais apres reboot mon tel n est pas en 2.3.6 de plus.je devrai avoir tout perdu photot appli etc la pas le cas c est comme ci j avais juste redemarrer mon tel au fait.

sa m interresse pas CM9 etc

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:43:06

Justement tout les jours je vais voir sur le twitter de samsungupdates pour savoir quand la version region LUX sera la.alors ils mon repondu que le GS+ et toute les variante du GS sont un peu depasser prioriter au.nobeau model alors ya 2 jours ya eu 2 nouveau firmware mais pour d autre pays et non le mien.donc j attand.... ou par odin mais jy arrive pas

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:53:14

Je n ai pas dit sa mais j aime que sa sois a jour.de plus elle apporte le.lockscreen du galaxy s2,avec photo editor,possibilter de faire.une capture ecran a partir d une video,meilleur autonomie batterie,et deverrouiller tel grace a la camera frontale(sa jmen fou)

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:03:00

Oui le value pack est la 2.3.6 je suppose vu sur ce tel pas de ICS

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:08:03

Bah et toi pk tu ne le flash pas?

Sous forums
  • Windows Phone