CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Test] Huawei Honor 6

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:28:37

Test rapide oui. Mais à mes yeux, y'a rien de plus à en dire.

Je fais selon mon utilisation, mes besoins du téléphone.

D'autres feront selon leurs besoins sans doute plus approfondis.

Catsontrees Catsontrees
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:30:22

"ça, c'est bien, ça c'est nul, ça c'est pourri, ça j'aime, ça j'aime pas"

+1, dis-moi, t'as eu combien au BAC de Français ? :noel:

Netomy Netomy
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:33:09

sebo71V2 Voir le profil de sebo71V2
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 12:23:27 Avertir un administrateur
c'est sa le test?

Ma review du Moto G 4G est bien meilleur et plus complete :rire:
___

J'ai fais un retour sur le Xiaomi MiBand plus détaillé, alors que ce n'est pas un téléphone :rire:
Katsuo tu as reçu un télépohne comme les autres, à toi de faire un bon test maintenant, c'est trop simple de dire "les autres feront mieux".
Sérieux aucun modo pour lui faire une remarque ?

Catsontrees Catsontrees
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:34:28

@VDD le Parti Intérieur protège le Parti Intérieur.
Comprendra qui pourra. :noel:

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:39:44

Rapide mais pas du tout intéressant ni enrichissant, c'est bien la le problème, il aurais pu être rapide mais avec des petites choses en plus, que tu ne considère peut être pas comme intéressante, mais qui le sont pour d'autre.
Par exemple, mettre des screen tout simplement au niveau de l'autonomie, de l'interface qui est plutôt intéressante, de benchmark pour ceux qui sont intéressé par la puissance.
Le GPS n'est pas non plus mentionné ni l'accroche réseau, le contenu de la boite n'est pas présent, les hauts parleur ne sont pas mentionnés , etc...
Que tu ne puisses pas faire de photos d'objet présent autour de toi est une chose, mais tu aurais par exemple pu confier le téléphone à un membre de ton entourage, ou même prendre des photos d'autres test déjà présent, en précisant que tu étais dans l'incapacité d'en faire, mais que tu as tout de même cherché à combler ce manque.
Cela donne clairement une impression de " je m'en fou, j'ai le téléphone, on ne peut pas me le reprendre, point à la ligne", alors que je suis persuadé que ce n'est en aucun cas ce que tu te dis.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:43:18

J'ai pensé à prendre des photos d'autres tests, oui.

Quant à l'entourage, ouais, ça aurait pu se faire.

Mais " voler " les photos à d'autres sites, c'est quelque chose que je ne conçois pas. J'ai donc préféré être franc et ne pas en mettre.

Après, oui, les choses importantes à vos yeux ne le sont pas pour moi, et je n'y ai pas pensé tout simplement parce que c'est le premier smartphone que j'ai eu. N'ayant jamais été intéressé.

Du coup, oui, les choses techniques sont passées à la trappe, j'admets.

Catsontrees Catsontrees
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:44:28

En fait, soyons honnête, on t'a donné ce téléphone parce que tu n'en avais pas, c'est ça ?

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:46:08

Rien à voir.

On m'a invité dans le MP sans m'avertir avant, tout simplement, comme d'autres l'ont été sur ce forum.

Après, si tu veux juger du fait que j'ai reçu le téléphone et pas un autre de plus venant de ce forum, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.

Et te dire qu'effectivement, ça aurait été plus " clean ", ça ne suffira pas.

Netomy Netomy
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:46:43

Non mais on donne un smartphone à tester à un mec qui s'en fout ? Mais pourquoi ?!
Vous êtes du genre à recruter un capitaine qui à le mal de mer pour une croisière d'un mois ? :pf:

PsMobile PsMobile
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 12:48:14

Donc en gros, si tu fais pas de capture d'écrans, pas de photos car ça t'intéresse pas, ça en dit long sur ta nécessité d'obtenir ce portable surtout par rapport aux autres personnes de ce forum qui auraient écrit plus de choses dans un paragraphe que dans tout ton test.

C'est trop facile de dire: ça m'intéresse pas, donc je fais pas.

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:48:21

Ce n'est pas réellement volé des photos, simplement demander à un site ou à un autre testeur ( pourquoi pas un des gagnants ici ) de t'en passer, ils auraient tous dit oui, avec seulement la condition d'écrire une petite phrase " Quelques photos prise par nos confrères de XXX.fr ".

TsunaOnch TsunaOnch
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:57:47

Les français toujours a se plaindre pour tout et n'importe quoi

Megarex Megarex
MP
Niveau 51
30 novembre 2014 à 12:57:58

Au moins on est tous d'accord y'a pas que moi qui trouve ça très just :hap:

sebo71V2 sebo71V2
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:59:21

Pour moi sa c'est un avis à chaud :pf:

darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:59:46

Je conçois bien le fait qu'on t'aie choisi au hasard, et que c'était ton premier smartphone...
Mais quand on t'offre un objet de valeur, un smartphone en échange d'un test, on prend pas le smartphone comme un voleur et on vient pas pondre un test a l'arrache en crachant sur ceux qui le liront, même si on t'a pas demandé un test pro.
Un test d'amateur, de passionné m'aurait suffit.

Sans déconner, t'aurais pu faire un effort, et t'inspirer d'autres test pour te donner une base rien que sur la structure et ce qu'il faut évaluer dans ton test.
La franchement, même sans réelle volonté, sans compétences en rédaction, j'aurais été capable de faire mieux..
Sans déconner on voit que tu t'es pas foulé.

D'un autre côté, on peut pas tellement lui en vouloir, on l'a chopé au hasard, il a recu un smartphone et on lui a demandé de faire un test. Mais j'imagine qu'on lui a rien demandé de spécifique, juste donner son avis sur le smartphone...

Sans déconner, JVC, la prochaine fois que vous faîtes un partenariat, prenez des personnes qui sont passionnées et qui ont les compétences et l'envie de faire ce test, la on dirait un gros coup de comm' : "Olol huawei donne des smartphones, ils sont trop cool, vite allons en acheter" ...

Vraiment déçu, on apprend rien sur le smartphone, on se fait cracher a la gueule et on est dégoûté parce qu'un random a reçu un smartphone, gratuitement, alors que d'autres le méritaient sans doute plus et auraient pondu des pavés digne de tests pro. :pf:

Netomy Netomy
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:02:00

Kurumi_T, ouais toi tu as le smartphone...
Sois honnête au moins, ce n'est pas un test.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:02:03

Même 01net fait des tests plus approfondis...

darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:02:22

C'est just quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2014 à 13:04:05

Putain les mecs, oui son test est léger, mais ça sera pas le seul et il reste le bienvenu. On lui demande pas de faire un article de pro, il a daigné écrire son avis personnel et c'était tout ce qui était demandé à la base.

Par contre c'est dommage de pas mettre des photos si c'est le point sur lequel tu es vraiment satisfait. Je ne vois pas pourquoi la confidentialité poserait problème, tant que tu photographies pas ton voisinage, et tu peux éventuellement retirer les données EXIF.

PsMobile PsMobile
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 13:04:24


┊ Kurumi_T, le 30 novembre 2014 à 12:59:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000005-1698464-3-0-1-0-test-huawei-honor-6.htm#message_1698657

┊ 'Tain, le gars fait son test et vous n'êtes pas contents.
┊ Y'en aura 9 autres qui suivront... Vous plaignez pas bordel. --'

┊ Toujours en train de vous plaindre ou critiquer. Z'êtes chiants à la fin! :hum:

C'est une question de principe, lui a eu le portable gratuitement tandis que d'autres du forum n'ont rien eu.

Ensuite il y a les tests, donc logiquement comme la personne a eu le portable gratuitement, on se dit qu'elle va faire un bon gros test.

Mais non, pas de photo pas de capture d'écran, rien du tout, un test ultra court qui apprend rien, c'est même pas du niveau d'une prise en main du portable. Alors évidemment les gens vont être fâchés, le test a été écrit en 10 minutes.

Après bien sûr, la personne va être bien contente avec son portable de 300 euros reçu gratuitement, et en plus quand on demande pourquoi c'est si court, la réponse est "bah c'est parce que j'en ai rien à foutre de la partie technique, ça me fait chier donc je fais pas, et tampis pour vous."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment