Bonjour à tous,
Je vous présente mon problème en espérant que vous ayez une solution.
Mon intention est de connecter ma manette de ps3 sur mon Android (Samsung galaxy S5), donc je suis quelques vidéos pour réaliser ceci. J'installe sixaxis controller, je change l'adresse Bluetooth de mon téléphone et je mets la même adresse que mon téléphone via mon pc. Donc maintenant je devrais pouvoir connecter ma manette à mon téléphone via l'application mais rien ne se passe... Les 4 boutons rouges de la manette clignotent sans cesse et sans résultat. Merci d'avance