voila je souhaiterai m'acheter une console android pour jouer a des emulateurs principalement
j'ai recament decouvert l'existance de console portables fonctionnant sous android et en particulier la jxd 5110b http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:dGx3qBPigkcJ:www.jxd.hk/products.asp%3Fid%3D635%26selectclassid%3D009006+&cd=9&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
qui m'a beaucoups interresse pour sa presence de deux stic et son prix attractif
cependant le fournisseur est a hong kong et je ne sais pas si c'est une bonne idee de le faire importer d'ici
de meme en fouillant sur internet j'ai eu l'ocasion de m'appercevoir qu'il existait d'autres consoles du meme type et que de plus si je passe par amazone le prix passe se 85$ a 120€ ce qui rend la console moins interessante niveau qualite/prix (notament par rapport au gamepad d'archos)
donc voila est ce que cette console est un bon choix sinon quelle console me conseillez vous de meme par quelle site me conseillez vous de comander ma console (et pourquoi)