CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix de tablettes

prevo49
prevo49
Niveau 10
02 novembre 2014 à 10:22:52

Bonjour tout le monde :)

Actuellement à la recherche d'une tablette, j'ai pensé à la Xiaomi MiPad pour son stockage et son prix défiant beaucoup de grands constructeurs :hap:
Le format me faire un peu peur et la surcouche de Xiaomi aussi. Je compte l'utiliser pour internet, navigation donc le format 4:3 est bien associée. Mais pour un usage vidéo, j'ai peur d'être assez limité :(
J'ai un budget d'environ 300€ :ok:

Aussi, ma soeur voudrais une tablette pour Noel et forcément maximum 150€. Son utilisation serait internet, jeux basique et vidéos :ok:

Merci à tous et bonne journée.

sebo71V2
sebo71V2
Niveau 10
02 novembre 2014 à 10:51:29

prend une galaxy tab pro 10.1 sur Materiel.net :oui:

prevo49
prevo49
Niveau 10
02 novembre 2014 à 10:57:47

Elle est solde jusqu'à quand ? Niveau tablettes je m'y connais pas trop mais les galaxy tab généralement, j'en entends pas que du bien

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2014 à 13:54:18

Je peux te proposer la mienne de MiPad? Go MP si tu veux version 64go blanche et flip cover jaune. 210€ en mp ou 220€ fdpin. Et sans aucun risque de douanes bien sur^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 14:15:49

mipad :honte:

shield tablet, lg g pad, galaxy tab :)

sebo71V2
sebo71V2
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:01:00

http://www.materiel.net/tablette-tactile/samsung-galaxy-tab-pro-10-1-16-go-blanc-101246.html

prevo49
prevo49
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:04:48

J'ai vu Sebo mais c'est mes parents qui vont sûrement me la prendre pour Noël :hap:
Elle vaut quoi par rapport à la mipad ? Et en soldes jusqu'à quand ? :(

prevo49
prevo49
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:17:54

:up:

sebo71V2
sebo71V2
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:20:58

La Mipad est excellente mais son format est pas top pour les films par exemple :(

Bah si c'est pour noel attends les promos qui arrivent :ok:

prevo49
prevo49
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:48:35

Ouais c'est ce qui me fait peur avec la MiPad :( Mais en 16/9 je vois pas trop ce que je peux trouver assez puissante en dessous de 300€ :(

sebo71V2
sebo71V2
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:52:34

bah la Tab Pro était parfaite :( si tu la veux vraiment tu peux demander à tes parents qu'il y a eut une bonne promo dessus et que tu y touchera pas avant noel :(

prevo49
prevo49
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:02:40

Tu sais pas jusqu'à quand il y a des soldes ? J'espère qu'il y a de bonnes roms custom sur les tablettes samsung :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2014 à 19:29:03

Prévoir : mes si je t ai MP pour ma MiPad objectivement la Tab pro en termes de perds sera sensiblement un cran en dessous du à sa réso d'écran.

Après pour les Rome customs oublie c'est de l'Exynos. (Code sources propriétaires et non fournies).

Mais tu n as pas tort pour du 16/9 en dessous de 300€ qui soit aussi bonne....ça va être dur.

La Tab S est inférieur en perds à la MiPad la seule qui lui sera supérieur sera la Nexus 9.

Après ça dépend ce que tu comptes faire ou non à long terme. Pas pour rien si je te disais ça.

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2014 à 19:31:35

Bon après pareil la Nexus 9 sera en 4/3 :hap: on tourne en rond j'avoue :rire:

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2014 à 19:32:40

Prévoir: choisis en une en Snapdragon de préférence ou Tegra K1.

prevo49
prevo49
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:34:16

Je compte l'utiliser pour internet, quelques petits jeux mais rien de bien méchant. Enfin peut être qu'avec le Tegra K1 je vais me mettre sur l'émulation mais c'est vraiment le 4:3 qui me bloque et la surcouche MIUI, dont j'ai peur de me lasser :(

Après la N9 me tente vraiment mais trop cher et pas assez de stockage :(

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2014 à 19:38:54

Si c est pour internet c est parfait (je suis d ailleurs sur ma MiPad actuellement avec l appli jvc forum Reader) les petits jeux même
Me gros passeront niquels (merci aux drivers mit à jour et UTILES pour le GPU) .

Pour l'ému seule celle pourDolphin posera soucis de par sa conception centre sur du dual core.

Pour le Nexus 9 je suis d accord pour le stockage perso j utiliserait mon DD externe de 2To en otg (je suis contre la politique abusive du surcoût de mémoire interne supp)

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2014 à 19:41:11

Pour Miui hummm perso je n aimais paso aspect iOS mais d autres m'ont convaincus que c'était iOS chez Android" :hap: effectivement c'est vrai mais ça reste Android quand même avec ses particularités.Si le manque de tiroirs d'applications te gêne? Pas de soucis Nova launcher (je l'ai actuellement ,animations supprimé ultra rapide).

prevo49
prevo49
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:43:23

J'ai testé MIUI sur mon N5, à première vue ça a l'air sympa c'est clair :hap:
Après j'espère que la MiPad aura une rom custom basé AOSP :(

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2014 à 19:48:06

Pas impossible mais faut voir tout dépendra de la commu je crois que sur les Mi3 et autre ça existe.

Perso j'aime bien Miui c'est moins triste que l'android stock de base (attention je parle du vrai Android stock pas la version modifié par Google je fais la distinction. Ce îcone s différentes.).

Avec les mais de chaque semaines il y a parfois de nouvelles choses je pense à l'équalizer récent ou Miui depuis un peu plus d' 1 mois.

Je change uniquement pour Dolphin et autre et parce que j en ai la possibilité sinon je resterais sur ma MiPad (d ailleurs je comptais prendre un Mi4 à la base aussi)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android