En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Urbeats
anculateur
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:06:01
Bonjour que pensez vous de ces ecouteurs ? Je pense m'en prendre car j'en ai ras le cul de mes EarPods , j'écoute en plus majoritairement du rap donc normalement ça devrait être bon ? Pour 70€ ils sont correct non ? De plus le design est pas mal je trouve
Megarex
Niveau 61
18 octobre 2014 à 14:18:51
On en a trouvé un bon les gars, ramenez les miettes de pain
anculateur
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:22:36
Jtrouve pas ça enorme 70€ hein par contre evitez de venir les anges gardien de porte monnaie svp
Pseudo supprimé18 octobre 2014 à 14:25:10
Je les avais, alors ils ont des basses assez forte, mais peu d'aigu donc pour le coup tu devra utiliser un égaliseur, par exemple celui du lecteur Poweramp est parfait
Tu met les aigus presque à fond, et t'augmente un peu les basses et c'est vraiment du tout bon
anculateur
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:28:58
D'accord donc pour du rap c'est parfait merci seul probleme j'utilise spotify mais il y a un égaliseur donc ca devrait etre bon
Swapagay
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:31:34
Je suis pas fan du son Beats Pourtant du rap j'en écoute pas mal.
Je m'y connais pas trop en intras (puis ça se teste pas comme ça en magasin) mais là comme ça je conseillerais des pistons. http://www.ibuygou.com/p-new_version_xiaomi_piston_headphone_available_in_silver-6220.html
T'es facilement au dessus du son des Beats et pour moins cher. Par contre c'est en import.
Swapagay
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:33:50
Bah c'est rai que si ils partent sur les bases des iBeats ça va pas le faire... http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/quand-on-dit-qu-trop-basses-beats-by-dr-dre-n22227.html
anculateur
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:50:57
Swapa c'est un peu de la mauvaise foi de me dire que des piston sont mieux que des ecouteurs sortis en 2011 .. Je parle de la generation 2013 , puis j'ai un budget de 70€ alors autant prendre un autre truc tres bon a 70€ , par contre il me faut de la solidité , un sav et surtout un design assez beau
Mati44
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:02:00
On m'a filé des écouteurs Beats quand j'ai acheté mon SIII.
Je les ai utilisés pour voir, c'est juste de la merde.
Des écouteurs AKG à 20€ font mieux.
Beats quoi...
Mati44
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:04:01
Swapa c'est un peu de la mauvaise foi de me dire que des piston sont mieux que des ecouteurs sortis en 2011 .. Je parle de la generation 2013 , puis j'ai un budget de 70€ alors autant prendre un autre truc tres bon a 70€ , par contre il me faut de la solidité , un sav et surtout un design assez beau
anculateur
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:06:33
Vdd merci de l'info je pensais que le son evoluait assez vite moi surtout les écouteurs avec les smartphones enfin au pire si je les achete a la fnac , j'ai combien de temps pour les ramener si je les trouves bof ?
Swapagay
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:13:50
par contre il me faut de la solidité , un sav et surtout un design assez beau
Si t'es sensible qu'au b sur les Beats, fonce mec Mais comme l'a dit Mati44 t'as des AKG à 20€ qui font bien mieux en terme de son
Tout dépend ce qui t'intéresse dans ton achat. La qualité du son ? L'image que tu renvois avec des Beats dans les oreilles ? A toi de voir.
Swapagay
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:24:39
Anculateur Voir le profil de Anculateur Posté via mobile le 18 octobre 2014 à 15:06:33 Avertir un administrateur Vdd merci de l'info je pensais que le son evoluait assez vite moi surtout les écouteurs avec les smartphones enfin au pire si je les achete a la fnac , j'ai combien de temps pour les ramener si je les trouves bof ?
Nope. Quand les Beats se sont lancés, c'était leur argument de vente, "la qualité du son". A l'époque tout le monde utilisait de vieux écouteurs donc ça a marché avec l'image de marque. Il n'empêche que des casques bien meilleurs que les Beats ça doit faire 30-40 ans que ça existe. Mon DT770 ça doit faire 20 ans qu'ils font le même modèle et ça t'écrase n'importe quel Beats. Le seul casque que j'ai trouvé qui rivalisait avec mon casque (payé 150€)quand je suis allé à la Fnac il y a deux semaines (et j'ai testé les Beats en présentation) c'est les Focal Spirit Classic à 300€. Focal qui sont eux même dans les enceintes Hifi depuis des dizaines d'années.
Ce qui manque aussi aujourd'hui aux téléphones pour avoir un bon son c'est une bonne amplification. Mais bon, après ça consomme plus de batterie