CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

Smock
Smock
Niveau 23
19 octobre 2014 à 20:34:24

Bonne mod

Mazda
Mazda
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:36:45

c'est fait.

BlackWarfare93
BlackWarfare93
Niveau 57
19 octobre 2014 à 23:53:19

Bonne modération !

Mazda
Mazda
Niveau 10
20 octobre 2014 à 10:42:11

il est pas bien grave ce message quand même :noel:

tucosaIamanca
tucosaIamanca
Niveau 7
20 octobre 2014 à 10:43:28

J'ai pas dit qu'il était grave, j'ai dit que c'était du troll. :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
20 octobre 2014 à 10:44:10

oui fin ça mérite ni un kick ni une suppression, c'est ce que je voulais dire :hap:

tucosaIamanca
tucosaIamanca
Niveau 7
20 octobre 2014 à 10:45:01

Un kick non, une suppression si :hap:
C'est pas particulièrement drôle et c'est faux, ça a aucun intérêt à rester sur un topic où un gars demande un renseignement :hap:

tucosaIamanca
tucosaIamanca
Niveau 7
20 octobre 2014 à 10:45:21

D'autant que Toma le sait très bien que c'est faux ce qu'il dit

tucosaIamanca
tucosaIamanca
Niveau 7
20 octobre 2014 à 11:13:13

Bon donc on est d'accord que tu laisses un message troll-flood faux sur un topic de renseignements et tout va bien ? On est d'accord le modo ? :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
20 octobre 2014 à 11:17:17

Syny, commence pas, y'a rien de grave là :hap:

c'est supprimé mais évite de signaler à tort et à travers quoi :noel:

tucosaIamanca
tucosaIamanca
Niveau 7
20 octobre 2014 à 11:22:13

Je signale que dalle, si ça avait été sur un topic Asus où un mec avait fait de la désinfo ça aurait été delete et tu le sais très bien. Tu veux faire le modo strict qui laisse pas passer une insulte même sur le blabla ? Bah alors supprime les postes méritant de l'être, c'est une question de principe. :hap:
Sur un topic où un mec demande une information, un post avec une information fausse, posté en connaissance de cause doit être supprimé. Je demande pas un kick, effectivement pour ça ça serait ridicule mais l'effacer est tout à fait logique et on peut pas dire que ça te coûte grand chose franchement. :hap:

Mindroid
Mindroid
Niveau 4
20 octobre 2014 à 11:50:40

Motif du DDB prio du pseudo "Esin" s'il te plaît, pour que je fasse une réclam.

Mazda
Mazda
Niveau 10
20 octobre 2014 à 11:53:23

j'ai pas accès aux motifs de ban, faut faire une demande de motif sur le réclam si t'as pas le mail.

d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je t'envoie un mp pour te parler d'un truc :noel:

Mindroid
Mindroid
Niveau 4
20 octobre 2014 à 11:54:44

Ouais mais ça je veux bien en parler et te ficher la paix, mais je tenais à ce pseudo que je ne voulais pas user de la sorte.

Si j'ai été ban aussi temporairement pour un tempo, c'est toi qui a passé un DDB prio non ? :(

tucosaIamanca
tucosaIamanca
Niveau 7
20 octobre 2014 à 12:01:50

Diaru, t'as spoilé hier ? Parce que si c'est le cas c'est moi qui t'ai DDB cherche pas. :hap:

Mindroid
Mindroid
Niveau 4
20 octobre 2014 à 12:07:18

J'ai rien spoilé je sais même pas de quoi tu parles, j'étais pas là. :(

Mindroid
Mindroid
Niveau 4
20 octobre 2014 à 12:07:46

Non mais c'est Gnap² qui m'a ban en passant.

tucosaIamanca
tucosaIamanca
Niveau 7
20 octobre 2014 à 12:10:11

Bon bah c'est pas moi alors :hap:

Mindroid
Mindroid
Niveau 4
20 octobre 2014 à 12:57:54

Je serais pas stupide au point de spoil, je trouve que par-dessus les insultes futiles et tout le blabla c'est la pire chose qu'il soit, pour les lecteurs et les modérateurs. Et même IRL c'est du gros foutage de gueule. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1598471-1-0-1-0-des-intra-a-moins-de-50eur.htm
Je dis pas que ce topic n'a pas sa place, mais j'en vois pas mal en ce moment, là par contre tu réagis comment ? Ce serait pas plutôt sur un forum spécialisé dans le matos informatique ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment