CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 09:28:34

Bonne mod' !

Korback
Korback
Niveau 10
18 octobre 2014 à 09:38:11

Bonne mod.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
18 octobre 2014 à 10:13:21

Bonne modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 10:23:55

Bonne mod' mazda :bravo:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
18 octobre 2014 à 10:25:33

Joli choix de titre :-d

tioll
tioll
Niveau 9
18 octobre 2014 à 10:46:09

Titre degueu, casse-toi pov' con

Je rigole Mazda d'Amour :coeur:

Benfeu
Benfeu
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:06:07

Sympa le titre et bonne mod :ok:

Felcram
Felcram
Niveau 28
18 octobre 2014 à 11:19:01

Bonne mod :-)))

Gurlotrope
Gurlotrope
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:27:48

Bonne mod' :ok:

YUCTIK
YUCTIK
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:29:14

Bonne mod :noel:

Gurlotrope
Gurlotrope
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:04:19

Mazda tu peux pas créé un topic spécial pour les smartphones à moins de 200€ :noel: ?
Parce qu'en y a un peu beaucoup là :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:11:28

je pense que l'idéal serait plutôt de faire un guide pour choisir son smartphone de manière générale. après, ça n'empêche pas que je ne peux pas me permettre de locker tous les topics pour des conseils d'achat, pour la simple et bonne raison que le forum est aussi un peu fait pour ça :noel:

CouilleCollante
CouilleCollante
Niveau 5
18 octobre 2014 à 12:41:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1591617-1-0-1-0-iphone-6-roule-sur-la-concurrence.htm#message_1591651 a DDB

+ L'auteur a kick, c'est le forum Android ici, pas téléphone portable :(

Mazda
Mazda
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:45:24

j'ai kické et supprimé le message de ton lien et locké le topic. ça mérite pas une ddb par contre.

l'auteur n'est pas kick (son message est correct, sans insultes), je me suis contenter de lock le topic.

Mazda
Mazda
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:45:44

contenté*

omg

CouilleCollante
CouilleCollante
Niveau 5
18 octobre 2014 à 12:47:58

Sf l'aurait déglingué :-*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 12:59:27

Vous kickez vraiment ce genre de message ? :(

Tomatot-isClean
Tomatot-isClean
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:04:03

Je pense qu'une ouverture aux autres OS serait bénéfique au forum.

En effet le forum TP est totalement mort, et les gens qui pensent au multi-OS viennent ici.
Donc je pense que les topics iOS/android ont leur place ici (et pas les topics iOS only), t'en penses quoi Mazda ?

Genre Sf avait la politique assez bizarre d'en lock juste un sur deux, c'était assez insupportable. Surtout quand il y a un débat intéressant et que ça fait avancer les choses.

Don't you agree ? :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:07:45

j'ai rien contre les topics iOS non, si ça peut amener à des débats ça peut même être très positifs, tant que tout se déroule dans le calme.

perso c'est le titre du topic qui m'a fait lock, avec un titre plus correct (impartial, disons) j'aurais laissé sans souci :hap:

_lucas_4 +> c'est fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment