Je pense qu'une ouverture aux autres OS serait bénéfique au forum.
En effet le forum TP est totalement mort, et les gens qui pensent au multi-OS viennent ici.
Donc je pense que les topics iOS/android ont leur place ici (et pas les topics iOS only), t'en penses quoi Mazda ?
Genre Sf avait la politique assez bizarre d'en lock juste un sur deux, c'était assez insupportable. Surtout quand il y a un débat intéressant et que ça fait avancer les choses.
Don't you agree ? 