En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[TUTOS] La programmation pour Android
DetectiveCoran
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:12:45
Bah non ça vient des guidelines de Google et de leur guide de développement et aussi des bases du Java.
nousyorque
Niveau 9
24 mai 2012 à 23:15:31
Je pige toujours pas Dès qu'il a écrit une ligne de code je comprenais plus rien
Sinon bon tuto denouveau
nousyorque
Niveau 9
24 mai 2012 à 23:17:42
Limite je comprend quand même sue la dernière ligne veut dire de rendre l'image invisible Mais c'est parce que je lis tout simplement, autrement si je devais compléter ou écrire une ligne je serais complètement perdu
AndroidDev
Niveau 4
25 mai 2012 à 13:07:29
C'est sur que sans avoir de notion de code c'est difficile mais la par exemple si tu fais GRAPHIQUEMENT glissé l’icône imageview dans l'écran d'interface ce code va s'écrire tout seul !
Et quand tu n'est pas sur de ce que tu dois écrire tu peux utilisé la complétion automatique d'Eclipse avec CTRL+ESPACE qui termine tes expressions
AndroidDev
Niveau 4
10 juin 2012 à 21:49:16
Bonsoir les gens ! Alors je sors d'une grosse période de partiel, d’où l'inactivité du site, mais ça y est c'est fini pour moi les études. D'ailleurs en fin d'année on a fait un peu de développement Android c'était sympa
Bref tout ça pour dire que les publications reprendront bientôt !
Gyrl
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:09:26
T'as pas oublier j'espère
Sinon là ta étudiée le codage? Tu va faire quoi avec ce genre d'études?
AndroidDev
Niveau 4
23 juin 2012 à 13:05:42
Non j'ai pas oublier mais il me reste juste une dernière épreuve mercredi en fait C'est ma soutenance de stage avec powerpoint etc j'avais un peu sous estimé le truc ! héhé
Du coup mercredi c'est terminé pour de bon j'aurais du temps et un article devrait suivre.
Sinon pour les études la je finis ma licence professionnelle analyste programmeur en alternance que j'ai fait chez une SSII et à la fin il veulent me garder en CDI donc je vais pas dire non Mais j'ai négocié le contrat pour pouvoir avoir le double statut auto entrepreneur si je veux publier des applications pour moi perso D'ailleurs cet été j'aimerai bien commencer un jeu, j'ai les idées, on verra si je le temps et les ressources