CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tablette lowcost ?

PapaHetToutNu
PapaHetToutNu
Niveau 9
14 mai 2012 à 14:34:03

Bonsoir à tous, je solicite votre aide car je recherche une tablette Low cost ( budget max : 100 euros ), qui me servira pour surfer sur internet et Regarder des séries / films dans le train
, tournant sous android

Je n'y connais absolument rien, et je n'ai pas envie de me faire avoir avec de la camelote chinoise... Si vous avez des idées, merci beaucoup !

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:48:34

Je te conseille la Storex ezee tab 7" color a 99€

Elle est sous android 4.0
1go de ram
8 go de memoire interne
tactile capacitif

elle vient tout juste de sortir mais elle a l'air super , j'en ai pris une que je devrait bientot recevoir

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/storex-ezee-tab7-color-blanc-8go/f-10798010223-buntv21615h.html

existe aussi en plusieurs couleur sauf le noir qui est épuisé pour l'instant :(

PapaHetToutNu
PapaHetToutNu
Niveau 9
14 mai 2012 à 15:11:31

Merci Pyrabide !

Une autre question, sachant que je pars aux usa début juillet, et ce que ça vaut pas plus le coup d'en acheter une sur place ? ( fin bon si il y a des problèmes au niveau de la langue et de la connectivité, je prefere assurer en en prenant une en France :peur: :oui:

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
14 mai 2012 à 15:23:24

Je n'ai aucune idée des produit low vendu au usa donc je peux pas te renseigner :(

Par contre les langues ne poseront pas un problème et les connectivité non plus

PapaHetToutNu
PapaHetToutNu
Niveau 9
14 mai 2012 à 15:26:03

Ok thx :oui:

Si vous avez d'autres propositions, je note tout :hap:

DetectiveCoran
DetectiveCoran
Niveau 10
14 mai 2012 à 16:00:57

La Kindle Fire aux USA ! Tu peux l'avoir pour $139 !

shinigota
shinigota
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:02:47

+ Pour Kindle Fire, y'a moyen d'installer l'Android Market, et Android tout court même.
Parce que si tu veux une tablette un minimum potable, à moins de 250, tu trouves rien ...
Une tablette, c'est un luxe, faut pouvoir mettre une vraie somme d'argent pour avoir quelque chose de fiable.

+ Les tabs à - de 150e, elles ont toujours l'air pas mal "sur le papier", mais en vrai, c'est toujours de la grosse mayrd ...

DetectiveCoran
DetectiveCoran
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:03:38

Je l'ai cette Kindle, actuellement sous CM9 donc ICS, pose-moi tes questions si tu veux :ok:

PapaHetToutNu
PapaHetToutNu
Niveau 9
14 mai 2012 à 19:13:12

Detective :d) Tu l'as acheté en France toi ?
T'en est satisfait :hap: ?

On peut vraiment installer android dessus ? ( CM9 ICS, c'es du chinois pour moi :hap: ) ? Elle est bien pour surfer sur internet et matter des films ? / Séries ?

Shinigota :d) Ah ... :-( je me disais que ça avait l'air bien celle que Pyrabide m'avait proposé, la résolution est pas trop mal, et elle est garantie un an...

En plus j'ai voulu chercher des infos dessus sur internet, et a priori il y avait déja une version existante sous une version antérieur d'android , et la plupart en sont satisfait :(

Sinon vous pensez quoi des tablettes Low cost de la 2em marque d'archos ? ( j'ai oublié son nom :hap: )

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:20:51

Cyanogen Mod : C'est une ROM (un peu un équivalent de l'OS sur ton PC si tu ne sais pas ce que c'est) développée par une équipe indépendante, et ils en sont à la 9e version, d'où CM9.
Et ICS c'est Ice Cream Sandwich, la dernière version d'Android, 4.0.

CM9 est basé sur ICS, donc la dernière version d'Android.

Pour le reste je laisse Detective te faire part de son retour :ok:

DetectiveCoran
DetectiveCoran
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:21:42

Mon père l'a ramenée des USA (il l'a eu gratos :noel: ). Elle est terrible pour son prix mais elle manque de connectique selon moi : pas de port microSD, Bluetooth, HDMI ou USB. Effectivement, l'installation d'Android dessus est aisée bien qu'il faille tout de même s'y pencher et s'y intéresser :oui:

Pour les films elle lit les .mkv 1080p, pas de soucis, et le scroll Internet est super fluide (comme pour tout dual-core qui se respecte).

FarineDeFroment
FarineDeFroment
Niveau 13
14 mai 2012 à 19:25:43

Attend y'a pas de port USB ? :ouch2:

Comment tu mes des films et musiques dessus sans AirDroid ?

PapaHetToutNu
PapaHetToutNu
Niveau 9
14 mai 2012 à 19:26:03

Merci Squall pour les explications très claires :oui:

Detective :d) Mais si il n'y a pas de port pour une carte mémoire micro sd ou USB, tu fais comment pour mettre des fichiers dessus :gne: ??

Sinon c'est vrai qu'elle a l'air pas mal :bave:

DetectiveCoran
DetectiveCoran
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:27:29

Nan mais je parle pour une clé USB par exemple. Bien sûr elle a un port microSD :noel:
Et avec l'USB OTG, tu peux même y brancher claviers, souris et autres disques durs externes :oui:

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:31:59

Sans deconner stop de dire OLOL une tablette a moins de 250/300€ c forcémen de la merd mdr :honte:

La phrase typique du type qui a acheté une tablette bien cher et qui aime pas savoir que du bas de gamme fait la meme chose pour 100€

Bref je te conseille celle que je t'ai mis , yen a pleins d'autre comme celle ci et honnêtement ça suffit pour web mail vidéo pas besoin de mettre plus :ok:

DetectiveCoran
DetectiveCoran
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:33:09

J'ai eu du low-cost, eh bah malgré les specs ça porte parfaitement son nom :ok:

PapaHetToutNu
PapaHetToutNu
Niveau 9
14 mai 2012 à 19:37:23

DeteciveCoran :d) Tu as eu quel modèle ?

Pyrabide :d) tu pourrais me donner tes impressions quand tu l'auras reçu ?

C'est vrai que j'ai pas l'intention de jouer dessus, c'est juste pour le train, j'ai 10 h de train tous les we, et ( 2x 5 ) , et j'ai pas envie de prendre mon pc portable pour

Sinon celle là, elle est bien ou pas ?

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/arnova-7-g2-4-go/f-10798010201-arc0690590517783.html

sushiplanet
sushiplanet
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:39:09

"La phrase typique du type qui a acheté une tablette bien cher et qui aime pas savoir que du bas de gamme fait la meme chose pour 100€ "

Faut pas déconner non plus :rire :(

DetectiveCoran
DetectiveCoran
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:39:47

J'ai eu du no-name comme Storex, dual-core toussa... direct reçue je l'ai renvoyée. Sinon évite Archos.

PapaHetToutNu
PapaHetToutNu
Niveau 9
14 mai 2012 à 19:40:12

Booon :fou:

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment