Bonjour à tous,
Peut-être que certains d'entre vous (ayant mit à jour leur Nightlies du CyanogenMod9 sur Galaxy SII ou autre) auront remarqué qu'il est maintenant possible de changer de thème depuis les options, pratique je trouve.
Seulement voilà, je n'ai aucun soucis avec les différents thèmes trouvés sur le net (j'ai testé Androidian que vous pouvez trouver ici http://forum.frandroid.com/topic/103140-themes-cm9-centralisation-de-themes-pour-cyanogenmod-9-maj-1305/ ), mais quand j'essaie de créer mon propre thème (sachant que les Devs de CM9 n'ont pas encore donné les templates par défaut pour débuter des thèmes) en modifiant les images d'un autre thème (Androidian en l’occurrence), celles-ci ne s'affichent pas sur mon SII ...
Exemple : j'installe Androidian sans modifs, le fond d'écran qu'il fournit est différent de celui de CM9 par défaut, tout s'affiche correctement.
Je modifie le fond d'écran d'Androidian (Extraction du Zip/Apk le contenant, modification du .png/.jpg, replacement de ce dernier dans l'.apk/.zip pour conserver une certaine authentification, je re-signe alors l'archive, je place sur mon smartphone et j'installe), en ajoutant à peine un texte dessus, sans changer l'extension de l'image, et sans faire "enregistrer-sous" mais directement "enregistrer", je change de thème, et PAF, je conserve l'ancien fond d'écran (celui de CM9) comme si il n'était pas capable de retrouver le fond d'écran modifié ...
Quelqu'un s'est-il déjà lancer dans les thèmes ? Pourrait-on me guider
? D'avance, merci et bonne journée
PS: J'ai essayé avec Photoshop (PS5) et Gimp, sans résultats ...