CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'aide ANDROID

Mistwalker44
Mistwalker44
Niveau 5
18 septembre 2014 à 23:50:47

:salut: j'ai besoin d'un coup de main. Avant j'avais un iphone et je pouvais balancer de la musique sur ma freebox revolution grâce au Airplay. Maintenant que je suis passé au LG G3 je cherche à retrouver cette fonction. Quelqu'un peut-il m'aidé? Sinon autre soucis, j'ai acheté un cable avec l'embout micro USB et à l'autre extrémité une prise mâle RGB ( rouge et blanche ) pour pouvoir écouter de la musique dans ma voiture. Mais lorsque je branche le câble et que je balance de la musique... rien :nah: alors qu'avec l'iphone j'avais eut aucun soucis... Des conseils à me donner? :oui:

Anowser
Anowser
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:52:56

l'équivalent d'airplay c'est airdroid me semble
après pour la freebox ça doit pouvoir passer par le wifi/bluetooth non?
pour l'autre je sais pas

Mistwalker44
Mistwalker44
Niveau 5
19 septembre 2014 à 00:00:12

Airdroid? Ok je vais essayé, par contre j'ai oublié de preciser un truc, c'est que j'utilise deezer, alors j'aimerais envoyé direct le son de l'appli vers la freebox. Je vais regarder ça. Sinon quelqu'un peu m'aidé pour mon autre soucis ? :ange:

Anowser
Anowser
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:05:01

bah airplay c'est l'iPhone qui se connecte à la box en wifi donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas le faire avec le G3 va voir dans les paramètres de ta freebox

Mistwalker44
Mistwalker44
Niveau 5
19 septembre 2014 à 00:16:17

Mon G3 est connecté en wifi à la boxe. Maintenant ce que je veux savoir c comment envoyé ma musique ( deezer ) sur ma box. Comme je faisais avec l'iphone auparavant

-Yukari-Yakumo-
-Yukari-Yakumo-
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:22:53

Si tu arrives pas, telecharge Bubble UpnP et tu partages le fichier que tu veux avec cette appli vers ta freebox.

Mistwalker44
Mistwalker44
Niveau 5
19 septembre 2014 à 00:34:51

:salut: Yukari justement je suis entrain de tester l'appli la. maintenant je chercher a partager mon flux deezer avec... pour linstant je ne trouve pas comment faire

Taha-du-78
Taha-du-78
Niveau 10
19 septembre 2014 à 08:30:57

Slt,

Je ne sais pas si l'inverse est possible, mais avec Es Explorer couplé à Bs payer, je peux lire les vidéos de freebox rev directement depuis mon phone. Le transfert est bien évidemment possible aussi.

J'essayerai ce soir dans l'autre sens si tu n'essayes pas déjà avant ^^'

Mistwalker44
Mistwalker44
Niveau 5
19 septembre 2014 à 09:54:10

:salut: Merci de votre aide les gars, j'ai trouvé une appli sympa dans celle que vous m'avez proposé. Par contre je voulais savoir un truc, c que parfois on me demande que mon téléphone soit rooté. C quoi le principe en fait?

Sinon j'avais eut un soucis auparavant concernant mon cable avec en entrée une prise mini USB et en sortie une prise rgb ( blanche et rouge ), c t pour pour écouter de la musique dans ma voiture. Apparemment c impossible car le mini USB ne peu communiquer de l'audio, seul la prise jack le peu. Il n'y a que les iphone qui peuvent faire ce genre de tache, car leur prise d'origine possède la possibilité de communiquer un flux audio. Donc je suis bon pour ma racheter un cable RGB Jack. :hum:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:21:18

" sortie une prise rgb ( blanche et rouge )"
c'est pas du rgb ca, en france rgb = péritel :)
C'est un cable cinch stéréo plutôt :)

bref le micro usb de certains téléphones véhicule aussi du son et de l'image, mais uniquement via un cable adapté, un cable basique ne suffira pas.

Mistwalker44
Mistwalker44
Niveau 5
19 septembre 2014 à 18:26:38

:salut: Merci de votre aide les gars, j'ai trouvé une appli sympa dans celle que vous m'avez proposé. Par contre je voulais savoir un truc, c que parfois on me demande que mon téléphone soit rooté. C quoi le principe en fait?

Sinon j'avais eut un soucis auparavant concernant mon cable avec en entrée une prise mini USB et en sortie une prise rgb ( blanche et rouge ), c t pour pour écouter de la musique dans ma voiture. Apparemment c impossible car le mini USB ne peu communiquer de l'audio, seul la prise jack le peu. Il n'y a que les iphone qui peuvent faire ce genre de tache, car leur prise d'origine possède la possibilité de communiquer un flux audio. Donc je suis bon pour ma racheter un cable RGB Jack. :hum:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment