Bonjour !
Je tente ma chance sur ce forum aussi.
Je viens vers vous parce que j'ai un petit soucis avec une tablette LOGICOM TAB 1050.
Tout d'abord, que pensez vous de cette tablette ? Est-ce du bon matériel ? J'en doute parce qu'elle m'a vite lâché.
En effet, du jour au lendemain elle se met à bloqué sur le logo de demarrage ANDROID qui ne cesse de charger, en vain.
Avez vous une solution ?
Peut on réinstaller Android, flasher ou qque chose comme ça ? Je ne trouve pas de solution sur le net malheureusement...
Merci à vous ;)