CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Application Smart

Jesse123
Jesse123
Niveau 7
02 septembre 2014 à 18:19:20

Bonjour bonjour,

J'aimerais avoir des applications utilitaires pour mon Nexus 5 telle que les suivantes:

- Une application qui permet de mettre la luminosité minimum encore plus basse (apparemment par défaut, on ne peut pas éteindre le rétroéclairage).

- Une application pour mettre toutes les pages blanches en noires (pour pouvoir lire sans se niquer les yeux le soir).

- Une application comme Smart Stay de Samsung, si on regarde l'écran (vérification via la caméra avant), l'écran ne s'éteint pas. *DEJA TROUVE*

- Une application pour contrôler sa femme :noel: .

- Une application pour que toutes les applications soient en plein écran.

- Une application pour que toutes les applications puissent changer de sens (certaines ne peuvent pas être utilisé avec les haut-parleurs sur la droite/gauche et ce, sans raison :/)

- Une application pour bien gérer la mise en veille du téléphone (bizarrement sur le Nexus 5 en 4.4.4, l'écran s'éteint sur des jeux ou des films ...).

Krokhack[jv]
Krokhack[jv]
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:26:45

Une application comme Smart Stay de Samsung, si on regarde l'écran (vérification via la caméra avant), l'écran ne s'éteint pas. *DEJA TROUVE*

Le nom? :bave:

Jesse123
Jesse123
Niveau 7
02 septembre 2014 à 20:10:12

C'est "Smart Stay +", elle fonctionne et est complètement gratuite, ça aurait été super si elle conservait l'icône du Samsung Galaxy avec l'oeil car elle est bien faite ^^ Et dans le même design que Kitkat.

Voici le lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.numericme.face.on&hl=fr

100% fonctionnel sur le Nexus 5 (par contre, j'ai l'impression qu'elle vérifie si on regarde l'écran toutes les X secondes, car lorsque tu caches la caméra, ça dit que ça te vois encore (pendant environ 10 secondes ou légèrement plus) mais ça fait très bien son job).

Pour les autres applications, merci de me dire quoi car c'est le but, je sais quelles existent car déjà vu dans des NEWS comme FRANDRO** mais je n'y voyais pas l'utilité à l'époque.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment