Moi j'ai la mienne depuis Jeudi, et je n'en suis pas déçu.
Le seul point qui me dérange est le Wifi qui n'est pas très stable et plutôt lent (surtout comparé a une Galaxy Tab Pro 10.1).
Mise a part ça, la tablette est bien construite et a l'aire plutôt robuste (a voir pour l'écran. Jusque là, pas de soucis, mais j'ai lu que celui-ci n'avait pas de traitement rayure).
Sinon le son est bon et l'autonomie, suivant l'utilisation est pas trop mauvaise.
En utilisation classique, donc Surf Net, Applications, un peu de jeu, la tablette a tenu 2 jours. Sachant que pour la décharger, j'ai jouer environ 2h a The Walking Dead Saison 2.
Perso, sans être excellent, je trouve ça suffisant pour le moment.
Après, la Mipad est surement un bon compromis. Je préfère y mettre le prix et avoir un truc suivi dans le temps et optimisé. Question personnelle.
Et si avant tout j'ai tronqué ma Galaxy Tab pro, c'est avant tout pour le Stylet (qui fonctionne vraiment bien) et les Haut parleurs qui sont de qualité sur cette petite Shield.