Plop!
Tout récement j'ai découvert le streaming de musique sur le smartphone (genre deezer, soundcloud que j'aime beaucoup etc), oui je sais je suis à la bourre pour tout mais bon...
Sur le moment bah je découvre un monde fabuleux, de la musique à la demande partout avec moi cool!
Je me dis que ça doit consommer pas mal de data, ça tombe bien, j'ai changé mon forfait 500mo pour un 3go qui sera fonctionnel le mois prochain parfait.
En attendant je me contente de mes 500mo en essayant d'être économe.
Sauf qu'à midi je reçois un sms de bouygue m'indiquant qu'il me reste 100mo, bon pas grave j'ai abusé sur les téléchargements, ça me tiendra bien quelques sessions d'écoute...
Je navigue sur quoi...une dizaine de musiques (tout ne me plait pas), nouveau message de bouygue: 500 mo atteint, consommation réduite.
Alors là je me fais un peu de soucis parce que 3go c'est "que" 6 fois plus que ce que j'ai, sachant que j'ai explosé ma consommation en quelques jours d'utilisation vraiment modérée je n'imagine même pas ce que ça va donner si je me lache avec le forfait 3go...
Donc en gros, vous vous faites comment?
Des forfaits plus gros?
Vous synchronisez en wifi? C'est possible avec Soundcloud d'ailleurs?
Parceque parti comme ça les 3go en une semaine je vais les plier, ou alors c'est moi qui me démerde mal...
Sachant qu'en débit réduit c'est juste rigoureusement impossible de streamer.
:/