[Ecureuil] Voir le profil de [Ecureuil]
Posté le 19 août 2014 à 22:37:25 Avertir un administrateur
J'aime bien le design c'est assez épuré. Par contre je suis pas d'accord l'actualité ça peux-être un plus, centré sur les jeux par contre.
Je regarde vite fait ton test sur Savant. Je vois pas les photos, c'est moi où ?... A la fin ça serait sympa de mettre les points négatifs en rouge
Des photos par ci par là que je ne vois pas sur tout le site, à régler en priorité ;)
Essaie de traduire le module newsletter.
Certains passages dans les news que j'ai lu font pas super pro, les dédicaces aussi. Après c'est vous qui voyez en fonction du positionnement que vous voulez vis à vis de vos lecteurs.
C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant
------------
En un premier temps, je tiens a te remercier pour tes commentaires. C'est vraiment gentil de ta part, car lorsqu'on fait tout soit meme, il est tres difficil de voir ce qui va et ce qui ne va pas. Je parle souvent de nous, mais en realité je suis seul sur le projet. Je me suis occupé du design, app, test, ... Et sa demande beaucoup de travail mais la n est pas la question.
Pour les photos c est bon, parfois il m arrive de soumettre l article a publier et j'oublie de mettre un titre et les photos
du coup j'edite juste apres. Donc je pense que c est une question de timing entre le moment ou tu as consulté et le moment ou j ai remis a jour (fenetre de - de 10 minutes ).
Pour le module de newsletter je vais m'en occuper juste apres avoir reglé le bug que j ai trouvé sur l app ( la rubrique test affiche rien.
Concernant la partie dedicasse, c est une habitude que j ai de la fac lorsque je retranscris les cours ^^ je vais supprimer sa xD. C est vrai que c est pas trop pro.
Sinon pour les tests pas trop pro, le truc c est que je sais pas encore ou me placer. D'un coté, trop serieux et sa devient chiant a lire, trop perso sa devient un blog... Et je pense qu'avec le temps j'arriverai a trouver un juste milieu.
Encore une fois Merci Mr ecureil