CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dailymotion

HTC_DESIRE_HD
HTC_DESIRE_HD
Niveau 8
13 mai 2011 à 13:40:10

Bonjour, je voulais savoir quelle est pour vous la meilleure solution pour regarder les contenus de Dailymotion :
:d) L'application toute pourrie dont la recherche ne marche même pas (du coup vous pouvez regarder approximativement 10 vidéos) ?
:d) L'application qui semble mieux mais que j'ai jamais trouvée sur le Market (avec un skin iDaube) ?
:d) Le site m.dailymotion.com (http://nog.dail.eu.iogw.com/) qui ne marche pas et dont on vous propose de vous redirigez et que si vous avez le malheur d'accepter vous ne pouvez plus retourner sur le site normal ?
:d) Le site touch.dailymotion.com dont la recherche ne marche pas sur Opera Mobile faute de bouton de validation, et dont les vidéos coupent souvent sur le navigateur d'origine ?
:d) Le site www.dailymotion.com qui marche à peu près mais dont les vidéos coupent souvent ?

:)

XV73
XV73
Niveau 6
13 mai 2011 à 14:10:58

Heu vu que tu les as visiblement tous tester, t'arriverai pas a faire ton propre choix?

HTC_DESIRE_HD
HTC_DESIRE_HD
Niveau 8
13 mai 2011 à 14:38:43

Ba pour moi le moins pourri reste le site traditionnel mais bon les vidéos coupent souvent, et après je demande aux autres utilisateurs pour voir ce qu'ils en pensent.

HTC_DESIRE_HD
HTC_DESIRE_HD
Niveau 8
13 mai 2011 à 16:00:02

https://market.android.com/details?id=com.haiku.ux.dailymotion&feature=search_result

Lien de l'application qui semble un peu mieux mais impossible de la trouver sur mon Android Market. Vous l'avez vous ? :(

PureeMousseline
PureeMousseline
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:31:46

Je n'utilise pas DM :owned:
:hap:

HTC_DESIRE_HD
HTC_DESIRE_HD
Niveau 8
13 mai 2011 à 20:39:16

Lol !
Enfin en gros ce que je voulais dire c'est que sur toutes les solutions proposées y'a rien qui marche vraiment, c'est un peu du foutage de gueule.
Y'a la vieille appli toute pourrie qui propose 3 vidéos inconnues.
L'autre appli est censé être un peu mieux mais je la trouve pas sur le market quoique d'après les commentaires, c'est pas glorieux.
Pour le site touch :
- sur Firefox les vidéos marchent pas
- sur Opera on peut pas faire de recherches mais les vidéos marchent mais il y'a des coupures.
- sur le navigateur par défaut idem, recherches marchent mais coupures sur les vidéos

HTC_DESIRE_HD
HTC_DESIRE_HD
Niveau 8
14 mai 2011 à 10:43:48

J'ai remarqué un autre truc bizarre c'est que en wifi le player est pas le même que sur un ordinateur de bureau alors qu'en 3G oui, et en 3G ça a l'air de mieux marcher (avec Flash Player).

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment