Bonjour a tous,
Je possède depuis janvier 2013 une tablette Asus TF700. En juillet dernier, fatigué par les ralentissements apparemment dus a cause de la lenteur de la mémoire de cet appareil et par les performances plus que décevantes du Tegra 3 (je venais d'un Ipad 2), je décide de déverrouiller le bootloader et de flasher une nouvelle rom. Aucun soucis, jusque ce matin. Je décide de la rooter (comme un c*n, je sais) via Towelroot, compatible android. NORMALEMENT, si le root rate, la tablette redémarre et puis c'est tout. Sauf que ma tablette a freezé, et j'ai du attendre qu'elle se vide de sa batterie pour pouvoir la rallumer. Après l'avoir rechargé, je l'allume est... elle se bloque pendant le démarrage :-/
J'ai essayé de reflasher la rom, sans résultat. :cry:
Que faire ? J'en ai besoin car je l'utilise pour mes cours ainsi que pour aller sur internet (de la bureautique quoi ^^')
Merci beaucoup,
CyborgForever
PS : Oui je sais que pour activer le root de la tablette, il fallait aller dans les options de développements... mais j'y ait pensé qu'après :cry:
Je peux accéder au bootloader (pour ceux qui auraient pas compris) :jap:
Un message apparaît lors du démarrage :
Et oui j'ai accès au recovery.
PS : Désolé, j'ai copié-collé d'un autre site donc certains smiley marchent pas (ou mal)