CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Obsolence programmé votre avis sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 01:15:50

Cet article :
http://www.viedegeek.fr/article/tableau-obsolescence-programmee-les-mises-jour-de-tous-les-smartphones/ on est d'accord il n'est pas objectif du tout ? :hap:

kojimav3
kojimav3
Niveau 8
01 août 2014 à 01:22:12

Tout n'est que tromperie , bref ce genre d'article 2 balles est tout sauf a prendre au serieux

LoverLight
LoverLight
Niveau 53
01 août 2014 à 01:23:27

Je n'y crois pas.
Ça sert juste à alimenter les idées des mauvaises mentalités

Ririm
Ririm
Niveau 36
01 août 2014 à 01:26:49

il ne parle pas du suivi non officiel qui rend du coup un telephone android avec une bonne communauté meilleur que ios.
De plus il a l'air assez ancien car desormais chez wp8 meme les bdg sont mis a jour il me semble.

DatFrog
DatFrog
Niveau 5
01 août 2014 à 01:31:22

La commu fait des roms donc voilà

[JV]Nogara
[JV]Nogara
Niveau 10
01 août 2014 à 01:34:52

Non il est pas objectif, mais il est réaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 01:36:39

Il parle de l'obsolescence logiciel comme si Apple mettais a jour cest terminaux donc cest forcement super .
sans parler du fait que a chaque fois sa ralenti l'iPhone .
cest pas grave .
Apple mets a jour ....

et on dirais que pour eux .
pour un utilisateurs lambda. Un Smartphone non mit a jour est un Smartphone obsolète qui marche quasiment plus . Alors que un utilisateurs lambda tu lui mets Android 4.4 et 4.1 (la 4.1 a donc déjà 2 ans(!)) je suis même pas sure que il face la différence .

Article plein de mauvaise fois ...

xperia_z1c
xperia_z1c
Niveau 7
01 août 2014 à 02:21:16

Hum, dire que Apple est fiable... :hap:

Le nombre de personnes que je connais qui ont changé leur iPhone pour un android ou Windows Phone :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 02:28:09

-------------------------------------------------
Xperia_Z1C | 1er août 2014 à 02:21:16

Hum, dire que Apple est fiable... :hap:

Le nombre de personnes que je connais qui ont changé leur iPhone pour un android ou Windows Phone :hap:
-------------------------------------------------
Dire que Apple n'est pas fiable, c'est troller quand même :pf:

xperia_z1c
xperia_z1c
Niveau 7
01 août 2014 à 03:44:53

Bah suffit de voir qu'ils ont changés parce que leurs iPhone étaient très lents après les mis à jours :hap:

[JV]Nogara
[JV]Nogara
Niveau 10
01 août 2014 à 03:51:02

Dire que Apple n'est pas fiable, c'est troller quand même :pf:

:d) Mmmh les i4 et i4S avec leurs solidité en carton et l'antennagate du 4, la peinture qui part sur le 5 et l'écran mou du 5S , on en parle?

Apres le SAV est probablement un des meilleurs au monde tant que tu reste dans la garantie.

Par contre tout ce qui est geste commercial et tout ca c'est pas la peine.

turismo1111
turismo1111
Niveau 8
01 août 2014 à 09:31:47

Discussion naze, sujet naze. Blablabla. Un téléphone sous android reçois combien de maj officiel ? Vous parlez de rom ? La majorité des Android user n'en on rien à battre de vos rom. De plus une rom, n'égale jamais une maj du constructeur tous le monde le sais. Ne serais que par l'autonomie de ce dernier.

Vous rigoler sur iOS ? Sauf qu'eux ont toujours des Maj, si j’achète le dernier iPhone, je sais que j'ai un suivit pour les 4 prochaines années AU MOINS. Des gens parles de ralentissement ? C'est subjectif. Et sans oublier qu'a chaque MAJ andro on est les premiers à demander "il est plus fluide ? Il chauffe moins ? Comment va Antutu ? L'autonomie blablablabla.

Alors cessons de sucer android, apple ou autre. Ils ont tous leurs points faibles et leurs avantages. Grandissons un peu.

kille12
kille12
Niveau 50
01 août 2014 à 09:33:55

Il sur - exagère l'obsolescence logicielle, ça ne rend pas le téléphone inutilisable loin de là. Les utilisateurs lambda s'en foutent, les utilisateurs avancé utilisent les rom...

Pour l'obsolescence hardware, c'est principalement le marché qui ne veut pas. Faire un téléphone qui tiens 10 ans est possible, mais cela implique qu'il coûterai plus de 1000 euro en plus de le rendre plus épais et plus lourd. Bref plus cher et plus gros : aucune chance de se vendre.

turismo1111
turismo1111
Niveau 8
01 août 2014 à 09:35:51

Après faut voir, par exemple je sais que j'ai 3 potes avec un SIII qui depuis la dernière MAJ ont leur portable qui redémarre plusieurs fois. J'en sais pas plus mais j'imagine qu'ils sont loin d'être les seuls.

kille12
kille12
Niveau 50
01 août 2014 à 09:43:18

turismo1111 :d) j'avais le même problème avec mon S4, j'ai remarqué que c'est parce que dans ma poche le bouton power est appuyé par erreur et ça le fait redémarrer :hap: Depuis je le met dans une autre position. D'ailleurs c'est pour ça que je n'aime pas les boutons qui dépassent, je préfère quand ils sont encastré, surtout pour le power, les autres c'est moins important.

turismo1111
turismo1111
Niveau 8
01 août 2014 à 09:48:04

Sauf que trois mec qui ont le même problème après une MAJ OTA, juste parce qu'ils ne le positionne plus comme avant, j'ai un doute.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment