J'ai commandé le HTC One M8 sur Amazon depuis le compte de ma mère et pour plus de simplicité je l'ai envoyé en cadeau (pour le retirer plus facilement en point relais), seulement lors de la commande à aucun moment il ne m'on demander qui était le destinataire donc je me retrouve avec une commade envoyer en cadeau qui à la base était pour etre plus simple (alors qu'au final seul ma mère peut aller le chercher) mais qui finalement je pense va me poser des problèmes...
Le problème c'est que ma mère ne pas pas imprimer la facture vu que la commande et en cadeau, vous savez comment faire? (pour pouvoir profiter de l'odr de 60€ et pour plus de sécurité)
Et aussi imaginons que le M8 ne me plaise pas, comment je fait pour le renvoyer afin que ma mère soit remboursé sur son compte bancaire (parce que ils disent que le destinataire sera forcement remboursé en fric sur son compte amazon, mais il n'y a pas de destinataire pour amazon...).
Et y a t'il un moyen de faire en sorte que la commade ne soit plus reconnue en temps que cadeau même après la livraison?
Merci d'avance!