CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Nvidia Shield Tablet

_Monsterz_
_Monsterz_
Niveau 10
24 août 2014 à 16:13:49

La tegrazone c'est où il y a les gros jeux optimisés pour cette tablette :question:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
24 août 2014 à 16:16:16

Oui, enfin ça te dit quel jeux sont optimisé

pierrot33
pierrot33
Niveau 7
01 septembre 2014 à 11:17:46

Coucou
Suis de plus en plus intéressé par cette tablette et délaisse peu a peu ma fonda v989 dont le processeur est Locke a 1,2 GHz alors que vendu pour un octo-core cadence a 2ghz
Surtout pour ppsspp .. Modern combat 5 et réal racing
Ma question aupres des possesseurs de cette tablette ou puis je en trouver une pas trop chère neuve...
Pour l instant j ai vu que cdiscount a 280 euros...

magikced
magikced
Niveau 3
02 septembre 2014 à 19:45:31

cdiscount est le moins chère sur ce coup, il faut attendre les promos 15€ de réduction pour 100€ d'achat
ça te la fais a 265€

Argonath_2013
Argonath_2013
Niveau 5
20 septembre 2014 à 11:49:34

Bonjour étant nouveau dans le secteur android et j'hésite entre la shield tablet ou portable les quelle est le mieux merci le stream pc ne m'intéresse pas

Argonath_2013
Argonath_2013
Niveau 5
20 septembre 2014 à 13:07:12

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 13:19:57

Sa dépend, mais la shield tablette est plus puissante que la shield portable.

Argonath_2013
Argonath_2013
Niveau 5
20 septembre 2014 à 13:41:49

en fait si il on les même jeux optimiser pour la shield sur la tablette ou portable que prend la portable c'est certain serte la tablette est plus puissante mais je suis plus attirer par l'aspect console portable de la shield 1 si il y a plus de jeux opti sur tablette je prend la tablette

Argonath_2013
Argonath_2013
Niveau 5
20 septembre 2014 à 18:01:23

finalement je vien de me commander la shield portable

Criminal2003
Criminal2003
Niveau 7
25 septembre 2014 à 19:16:51

Salut tout le monde :)

J'ai bien lu toutes les pages de ce topic, et je projette de m'acheter la Shield Tablette, mais il y a encore quelques questions que je me pose avant de réaliser mon achat :

- La capacité de stockage de 16 Go, est de 16 Go réellement ? Je veux dire que la capacité de stockage n'est pas moindre, comme c'est souvent le cas actuellement ? (dans les smartphones, la capacité annoncée est par exemple de 16 Go et il n'y a que 12 Go de disponible, c'est pour ca que je me pose la question)

- Comment ca se passe exactement pour l'utilisation de la fonction stream des jeux PC ? Est-on obligé de laisser le PC tourner avec le jeu, ou c'est possible de le faire PC éteint ? Car j'ai vu sur de nombreuses vidéos l'option Steam sur la tablette, et je me demandais si le PC devait être allumé pour utiliser la fonction.
Et au niveau des sauvegardes de jeux, celles-ci sont synchro avec notre compte Steam ou autre ?

Ce serait bien que quelqu'un possédant la Shield Tablette m'explique en détail le procédé, vraiment j'y verrais plus clair!

Merci d'avance à ceux qui pourront répondre à mes questions ! :)

Criminal2003
Criminal2003
Niveau 7
26 septembre 2014 à 15:00:23

:up:

blak7
blak7
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:14:46

-------------------------------------------------
Criminal2003 | 25 septembre 2014 à 19:16:51

Salut tout le monde :)

J'ai bien lu toutes les pages de ce topic, et je projette de m'acheter la Shield Tablette, mais il y a encore quelques questions que je me pose avant de réaliser mon achat :

- La capacité de stockage de 16 Go, est de 16 Go réellement ? Je veux dire que la capacité de stockage n'est pas moindre, comme c'est souvent le cas actuellement ? (dans les smartphones, la capacité annoncée est par exemple de 16 Go et il n'y a que 12 Go de disponible, c'est pour ca que je me pose la question)

:d)c'est comme partout

- Comment ca se passe exactement pour l'utilisation de la fonction stream des jeux PC ? Est-on obligé de laisser le PC tourner avec le jeu, ou c'est possible de le faire PC éteint ? Car j'ai vu sur de nombreuses vidéos l'option Steam sur la tablette, et je me demandais si le PC devait être allumé pour utiliser la fonction.
Et au niveau des sauvegardes de jeux, celles-ci sont synchro avec notre compte Steam ou autre ?
:d) du stream donc allumer et il faut une cg adapté

Ce serait bien que quelqu'un possédant la Shield Tablette m'explique en détail le procédé, vraiment j'y verrais plus clair!

Merci d'avance à ceux qui pourront répondre à mes questions ! :)
-------------------------------------------------

Criminal2003
Criminal2003
Niveau 7
26 septembre 2014 à 15:32:31

Ok merci pour tes réponses!

Et dernière question : y a-t-il un moyen de faire tourner des très gros jeux sur la Shield Tablette (par exemple Watch Dogs, Batman et les jeux qui demandent pas mal de ressources) en exceptant le fait de devoir utiliser le streaming ?
Je voudrais savoir si cela est possible, surtout pour éviter qu'un pc soit allumé et pour savoir si la tablette peut être "autonome" et donc éviter le streaming dans ce cas.

Merci :)

Criminal2003
Criminal2003
Niveau 7
27 septembre 2014 à 02:04:55

Dernier :up:

blak7
blak7
Niveau 10
27 septembre 2014 à 02:25:45

Pas le même OS donc non

AishiDaishi2
AishiDaishi2
Niveau 6
27 septembre 2014 à 10:45:23

Sur quel site est-elle la moins cher ?

thibauuut
thibauuut
Niveau 9
27 septembre 2014 à 20:24:51

Bonjour , j'ai vu que la tablette supportait la 4k . Je viens d'avoir une tv 4K , quelles sont les possibilités ?

Merci a vous .

Dante_-narko
Dante_-narko
Niveau 11
01 octobre 2014 à 10:32:35

Yo salut perso je trouve que son autonomie est très mauvaise je tiens à peine 5h avec utilisation normal

doberpig
doberpig
Niveau 9
18 novembre 2014 à 18:49:51

Quelqu'un a eu la mise a jour lolipop sur sa shield ?

doberpig
doberpig
Niveau 9
18 novembre 2014 à 18:52:08

ah sayé a peine posté mon message qu'elle est la, je viens de recevoir le message noification, mise a jour de la ROM 5.0

687 Mb !

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment