-------------------------------------------------
Criminal2003 | 25 septembre 2014 à 19:16:51
Salut tout le monde
J'ai bien lu toutes les pages de ce topic, et je projette de m'acheter la Shield Tablette, mais il y a encore quelques questions que je me pose avant de réaliser mon achat :
- La capacité de stockage de 16 Go, est de 16 Go réellement ? Je veux dire que la capacité de stockage n'est pas moindre, comme c'est souvent le cas actuellement ? (dans les smartphones, la capacité annoncée est par exemple de 16 Go et il n'y a que 12 Go de disponible, c'est pour ca que je me pose la question)
c'est comme partout
- Comment ca se passe exactement pour l'utilisation de la fonction stream des jeux PC ? Est-on obligé de laisser le PC tourner avec le jeu, ou c'est possible de le faire PC éteint ? Car j'ai vu sur de nombreuses vidéos l'option Steam sur la tablette, et je me demandais si le PC devait être allumé pour utiliser la fonction.
Et au niveau des sauvegardes de jeux, celles-ci sont synchro avec notre compte Steam ou autre ?
du stream donc allumer et il faut une cg adapté
Ce serait bien que quelqu'un possédant la Shield Tablette m'explique en détail le procédé, vraiment j'y verrais plus clair!
Merci d'avance à ceux qui pourront répondre à mes questions ! 
-------------------------------------------------