CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Nvidia Shield Tablet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 18:02:36

bon alors faut m'expliquez quel est l'interet de jouer à des jeux pc sur une tablette avec un ecran minable quand on peux jouer sur un ecran tv full hd avec un clavier et une souris!

faut vraiment que nvidia licencie ces gens qui s'occupe de la campagne marketing parce dire que ces un solution suprême! il on un peu fumer la moquette si vous voyer ce que je veux dire

et meme si c'est pour jouer en dehors de chez soit je vois mal les gens sortir leur manette et leur tablette de leur poche comme ça :rire: pour jouer a moins de vouloir se la peter moi je trouve ça simplement ridicule!!

une bonne tablette en concurrence d'un ipad ou galaxy tab, asus ou autre marque la ok

Baron_Zkull
Baron_Zkull
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:04:45

benki57 Voir le profil de benki57
Posté le 22 juillet 2014 à 18:02:36 Avertir un administrateur
bon alors faut m'expliquez quel est l'interet de jouer à des jeux pc sur une tablette avec un ecran minable quand on peux jouer sur un ecran tv full hd avec un clavier et une souris!

faut vraiment que nvidia licencie ces gens qui s'occupe de la campagne marketing parce dire que ces un solution suprême! il on un peu fumer la moquette si vous voyer ce que je veux dire

et meme si c'est pour jouer en dehors de chez soit je vois mal les gens sortir leur manette et leur tablette de leur poche comme ça :rire: pour jouer a moins de vouloir se la peter moi je trouve ça simplement ridicule!!

une bonne tablette en concurrence d'un ipad ou galaxy tab, asus ou autre marque la ok

----

Je pense que t'as pas du comprendre trop l'interet du port micro hdmi sur la tablette ^^

momodroid
momodroid
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:05:18

"tous les jeux sont pas en FHD hein :noel:
mais bon je trouve aussi que pour l'instant le gaming smart/tablette c'est pas ça mais pour l'ému c'est grave intéressant un GPU aussi puissant "

Y'a que San Andreas ou j'ai vu une option pour réduire la réso :noel:

Mais si y'a un moyen de changer la reso des jeux je suis preneur :cute:

Ptet par Xposed?
Parce que Half Life 2 à 20fps sur ma tablette c'est bof :noel:

Sinon je suis pas sur que le K1 soit utile à l'emulation, pour les émulateurs PS1/N64/PSP les gpus actuels font le taf même dans les résos les plus folles, peut être que le K1 sera utile sur la gen GC/PS2/DC?

J'ai pas encore essayé dolphin sur android, ça tourne comment sur un S80X ou équivalent :question:

Baron_Zkull
Baron_Zkull
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:06:49

momodroid Voir le profil de momodroid
Posté le 22 juillet 2014 à 18:05:18 Avertir un administrateur
"tous les jeux sont pas en FHD hein :noel:

J'ai pas encore essayé dolphin sur android, ça tourne comment sur un S80X ou équivalent :question:

----

Les dev ont dit que dolphin sera mieux et largement jouable sur le tegra k1

momodroid
momodroid
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:08:58

"Je pense que t'as pas du comprendre trop l'interet du port micro hdmi sur la tablette ^^ "

Bein c'est un peu cher pour une solution de stream :noel:

Pour les jeux à la rigueur, façon ouya jvois un peu plus d’intérêt, mais pour avoir essayer, la gestion des pad par android et ses applications m'a refroidit :mort:

J'ai un pad de 360, un pad de PS3, et un clavier, et t'es obliger de jongler entre les devices selon les jeux, y'a même des jeux qui ne prennent aucun des 3 :fou: (coucou Nova 3 :hap: )

Après y'a la solution qui consiste à mapper, mais mon dieu que c'est chiant :noel:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:10:18

Bah après au fond de ton lit :bave:

momodroid
momodroid
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:14:19

"Bah après au fond de ton lit :bave: "

C'est ce que je fais, mais sur ma T100 :noel:

La HP à un écran 16:10 donc bande noires :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 18:31:12

Je pense que t'as pas du comprendre trop l'interet du port micro hdmi sur la tablette ^^

ok va falloir montrer que android et google ainsi que nvidia prouve et montre qu'il sont capable de sortir des vrai jeux nextgen et surtout gameur!

parce que si c'est pour jouer à angry bird pour moi c'est non merci à a voir de quoi cette console tablette est capable de faire! mais oui si ça suis, ça peut devenir un vrai argument mais bon! faut deja que ça se vend pour que des devellopeurs devellope une fois de plus sur un nouveau support sans compter de l'arriver de steam os qui lui a plus de chance car il s'agit simplement d'un pc sous linux trnasformer avec une interface console pour pouvoir la mettre dans ton salon pour ne pas te faire traiter de gros geek baveux (j'en suis un) :rire: alors que la on repose sur une technologie nvidia tegra k1 sans que cette pute la tablette n'est rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 18:33:21

cette technologie je voulais dire désoler je suis skizofrene :O

AnowserG
AnowserG
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:35:29

dolphin tourne bien sous k1 (gamecube)

enfaite c'est le vrai intérêt des tablettes comme ça tu peux jouer à la ds/psp/ps1/gameboy/gc/etc sans changer à chaque fois

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
22 juillet 2014 à 18:35:35

Omg on pourra jouer à Skyrim ou Assassin's creed :bave:

Jouer à ça n'importe où :bave:

Baron_Zkull
Baron_Zkull
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:44:24

benki57 Voir le profil de benki57
Posté le 22 juillet 2014 à 18:31:12 Avertir un administrateur

ok va falloir montrer que android et google ainsi que nvidia prouve et montre qu'il sont capable de sortir des vrai jeux nextgen et surtout gameur!

parce que si c'est pour jouer à angry bird pour moi c'est non merci à a voir de quoi cette console tablette est capable de faire! mais oui si ça suis, ça peut devenir un vrai argument mais bon! faut deja que ça se vend pour que des devellopeurs devellope une fois de plus sur un nouveau support sans compter de l'arriver de steam os qui lui a plus de chance car il s'agit simplement d'un pc sous linux trnasformer avec une interface console pour pouvoir la mettre dans ton salon pour ne pas te faire traiter de gros geek baveux (j'en suis un) :rire: alors que la on repose sur une technologie nvidia tegra k1 sans que cette pute la tablette n'est rien

----

tu prouve encore que ta rien compris :ok: , je vais te donné un exemple simple , suffit juste que ton pc soit équipé d'une gtx 650 minimum et que tu stream un jeu pc depuis ta tablette à ton salon juste en branchant la tablette en hdmi sur ton écran de salon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 19:11:44

ok ça peux servir pour streamer un jeux pc chez soit en hdmi dans sont salon! hummm l'idée est plutot bonne mais steam fait deja le concept! ça metonnerai pas que cette technologie vienne sur un ipad ou simple tablette android via l'application steam

mais oui l'avancer de la tablette est une tres bonne avancer, une chose est sur c'est un bien pour un mal! le choix entre le confort et la puissance et surtout peut etre le prix

d'ou je pense finalement le choix de choisir entre un pc et une console! pour ça que pour moi steamos est la solution ultime a tout les choix de confort ou performance et de prix

mais oui la nvidia shield donne envie si c'est pour en faire une console de pc portatif et tablette je comprend mieux le principe merci de m'avoir ouvert les yeux :ok:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:39:11

NukaColaLight :d) ouais

Je vais tenter d'avoir des explications mais vu qu'ils me répondent jamais....

Baron_Zkull
Baron_Zkull
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:43:59

Ont peu encore croire à une vrais shield 2 ?

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:57:12

-------------------------------------------------
Orq_ | 22 juillet 2014 à 20:43:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1413357-1-0-1-0-officiel-nvidia-shield-tablet.htm#message_1413679
| Ecrit par « androgamesfr », 22 juillet 2014 à 17:37:09
| « Orq_ :d) c'est pas une shield ce truc... »

C'est juste une shield 2.0 :oui:

-------------------------------------------------

J'aurais dit une tegra note...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 10:19:33

le shield phone serai pas mal aussi! tu branche ton tel en hdmi et tu stream ton pc...

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:34:06

Bon et bien ouf
Ce n'est pas la shield 2,c'est une déclinaison :hap: nous voilà sauvé :noel:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:58:36

"C’est toujours un choix de format. Certains utilisateurs n’aiment pas le format de la console SHIELD car trop restrictif en usage Tablet et d’autres préfèrent avoir juste une console.

La chose a bien comprendre c’est que le terme SHIELD correspond maintenant a toutes notre gamme de produit mobile pour joueurs. Donc nous avons aujourd’hui :

La console SHIELD

La Tablette SHIELD

La manette SHIELD"

:ok:

Baron_Zkull
Baron_Zkull
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:05:13

androgamesfr Voir le profil de androgamesfr
Posté le 23 juillet 2014 à 11:34:06 Avertir un administrateur
Bon et bien ouf
Ce n'est pas la shield 2,c'est une déclinaison :hap: nous voilà sauvé :noel: