Bonjour les amis,
Seulement pour vous dire que mon milestone me faisait vraiment c*ier avant, mais depuis hier devinez quoi? Et oui je l'ai overclocker et jpeux vous dire que mon cell a repris du jeune :D J'attendais que la garantie finisse pour le rooter et je le regrette vraiment pas. Si vous ésitez à faire un petit overclock sur votre milestone vous faites erreur!
Voici les démarches simples:
1.Télechargez ceci:
http://software2tech.com/tag/download-universal-androot/
2.Installez le sur votre téléphone
3.Ouvrez l'application et rootez le (vous ne perdez absolument rien et ca ne change rien du tout au téléphone sauf qu'il devient root!)
4.Téléchargez Milestone Overclock sur le market
5.Ouvrez l'application et vous etes prêts a overclocker votre petite bête :D (attention, un overclock trop élevé peut réduire considérablement la durée de vie de votre batterie et augmenter la chaleur.)
Personnelement je l'ai overclocké a 800Mhz et c'est parfait!
Je vous dit cela simplement pour ceux qui avaient peur de faire cette démarche pour son téléphone parce que cela fonctionne sur plusieurs autres modèles (voir la liste sur le lien un peu plus haut) et je ne me porte pas responsable pour ceux auquel ca ne fonctionnerait pas. Je ne verrais pas pourquoi mais on sait jamais...
Alors sur ce, je vous laisse et vous souhaite une très bonne journée ;)